NJPW

NJPW World Tag League 2020 : Résultats du 19 novembre

LIJ vs DT WTL 2020

Résultats de la troisième journée de la NJPW World Tag League 2020 avec notamment un SANADA & Shingo Takagi contre Zack Sabre Jr. & Taichi en main-event.

NJPW

Troisième journée du NJPW World Tag League 2020 en ce jeudi 19 novembre, nous sommes toujours au sein du Korakuen Hall.

À l’affiche aujourd’hui : Great O’Khan & Jeff Cobb contre Bad Luck Fale & Chase Owens, Hiroshi Tanahashi & Toa Henare contre David Finlay & Juice Robinson, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI contre Tomohiro Ishii & Toru Yano ainsi qu’un très attendu SANADA & Shingo Takagi contre Zack Sabre Jr & Taichi.

Nous rompichâmes

Great O’Khan & Jeff Cobb ont battu Bad Luck Fale & Chase Owens. Un affrontement qui a tourné autour des oppositions de gros gabarits entre Fale et les deux buffets de The Empire tandis qu’on donne pas cher du sort d’Owens. Ce dernier fait la serviette et se fait démolir par O’Khan et Cobb, qui lui place son Tower of the Islands pour une victoire facile.

David Finlay & Juice Robinson ont battu Hiroshi Tanahashi & Toa Henare. Quid de la meilleure serviette ? Toa Henare ou Chase Owens ? Ceci, les deux équipes ont eu ici un poil plus de temps pour s’exprimer. On reste dans le domaine du correct.

Publicité

Tanahashi réalise ses traditionnels retournements de situations avant qu’Henare se fasse enchaîner d’un Hart Attack suivi d’un Doomsday Device par FinJuice pour la victoire.

Tama Tonga & Tanga Loa ont battu EVIL & Yujiro Takahashi. Un petit derby entre membres de BULLET CLUB, on grince des dents. Sans surprise, ça tourne énormément autour de la gruge tandis que Jado, garde fou des Guerrilas of Destiny, s’assure que Dick Togo ne puisse perturber le cours du match, pour le faire de lui-même.

Coup dans les entrejambes, les managers qui grugent comme des gorets : heureusement que ça a duré moins de dix minutes. Un petit coup de kendo stick de Jado et un Loa qui fait abandonner son pote Yujiro. Gros dodo.

Amitiés chaotiques

Tomohiro Ishii & Toru Yano ont battu Hirooki Goto & YOSHI-HASHI. Une opposition entre des gars d’une même faction, ça donne souvent des bons matchs quand, bien sûr, l’alchimie se créer. Pas de doute, entre ces quatre-là, on sait d’avance qu’ils vont tous se donner à fond.

Chacun joue sa charte habituelle où Goto et Ishii vont se rentrer dedans, un Yano qui nous joue toutes ses facéties tandis que YOSHI-HASHI vient mettre son bon petit piment pour dynamiser tout ce petit monde. YOYO joue aussi les brutes en se frottant à Ishii dans un duel de forains que le premier cité remporte après avoir envoyé son adversaire la tête la première sur un coin dénudé de protection, soigneusement retiré par Yano.

Publicité

S’ensuit un beau sprint final où tout le monte va tenter de claquer ses grosses prises avant que le Stone Pitbull ne parviennent à placer sa Brainbuster sur YOSHI-HASHI pour la victoire.

Les ingouvernables jouent à un jeu dangereux

SANADA & Shingo Takagi ont battu Zack Sabre Jr. & Taichi. À la vue des quatre lurons présents sur le ring, réaliser un mauvais match aurait été une belle déception tant le workrate suinte de ces gars-là. Les Dangerous Tekkers vont bouffer de la heat très rapidement en s’attaquant à leurs adversaires, afin que ces derniers puissent peu à peu revenir dans le match avec le soutien de la foule.

S’ensuit de nombreuses séquences où chacun prend l’avantage et vice-versa, créant une belle dynamique et un suspense sur l’issue de ce match, tant l’incertitude est présente. Taichi va essayer de voler le match en claquant un backdrop sur SANADA suivi d’un kick en pleine poire de Takagi. Les ingouvernables résistent et renversent à leur tour la vapeur grâce à un Shingo complètement en feu, comme à son habitude.

Publicité

Takagi conclue le sort des Tekkers en achevant et en rivant les épaules de Taichi avec un bon vieux Last of the Dragon des familles.

Classement de la NJPW World Tag League 2020

1 – Zack Sabre Jr. & Taichi (4 points)

2 – EVIL & Yujiro Takahashi (4 points)

3 – SANADA & Shingo Takagi (4 points)

4 – Tomohiro Ishii & Toru Yano (4 points)

Publicité

5 – Tama Tonga & Tanga Loa (4 points)

6 – David Finlay & Juice Robinson (4 points)

7 – Great O’Khan & Jeff Cobb (4 points)

8 – Hirooki Goto & YOSHI-HASHI (2 points)

9 – Hiroshi Tanahashi & Toa Henare

10 – Bad Luck Fale & Chase Owens


Rendez-vous ce dimanche 22 novembre pour la quatrième journée avec les affiches suivantes :

  • Zack Sabre Jr. & Taichi contre Tama Tonga & Tanga Loa
  • David Finlay & Juice Robinson contre Great O’Khan & Jeff Cobb
  • Tomohiro Ishii & Toru Yano contre EVIL & Yujiro Takahashi
  • Hiroshi Tanahashi & Toa Henare contre Hirooki Goto & YOSHI-HASHI
  • SANADA & Shingo Takagi contre Bad Luck Fale & Chase Owens

 

En haut