NXT TakeOver

NXT annonce TakeOver : WarGames 2020 et un premier match

shotzi blakheart candice lerae takeover wargames 2020

Shotzi Blackheart et Candice LeRae s’affronteront à NXT TakeOver : WarGames 2020.

WWE

Malgré la pandémie de COVID-19 qui force NXT à se produire toutes les semaines au sein du Performance Center, l’édition 2020 de TakeOver : WarGames aura bien lieu.

La WWE a en effet annoncé durant l’épisode de NXT de ce mercredi soir la tenue du show le 6 décembre prochain. Une annonce peu surprenante avec le build up de ces dernières semaines autour notamment des Kings of NXT de Pat McAfee et de l’Undisputed Era qui a fait son retour dans ce même épisode.

Shotzi Blackheart a de son côté déjà prévenu Candice LeRae — qui a détruit son mini-tank il y a deux semaines pour lancer leur rivalité — que le 6 décembre prochain, « On va en guerre. » Les deux catcheuses formeront ainsi leurs équipes ces prochaines semaines et s’affronteront lors de ce prochain TakeOver.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 18 novembre

Le show spécial de NXT se tiendra la première fois en dehors du week-end de Survivor Series, contrairement au trois précédentes éditions.

Publicité

Carte de NXT TakeOver : WarGames 2020

  • WarGames : Team Blackheart (Shotzi Blackheart, Ember Moon, Rhea Ripley, Io Shirai) contre Team LeRae (Candice LeRae, Dakota Kai, Toni Storm, Raquel Gonzalez)
  • WarGames : Undisputed Era contre Team McAfee (Pat McAfee, Oney Lorcan, Danny Burch, Pete Dunne)
  • Match pour le titre d'Amérique du Nord : Leon Ruff (c) contre Johnny Gargano contre Damian Priest
  • Dexter Lumis contre Cameron Grimes (Strap match)
  • Tommaso Ciampa contre Timothy Thatcher
En haut