WWE

La WWE confirme le déménagement du Thunderdome en décembre

wwe thunderdome raw

C’est officiel, le Thunderdome de la WWE déménage le mois prochain pour s’installer… dans un stade.

WWE

C’est officiel, la WWE quitte l’Amway Center d’Orlando pour déménager son Thunderdome dans un stade dès le mois prochain.

Pas le choix. La saison 2020/2021 de la NBA démarre en décembre et l’Amway Center, résidence de l’équipe des Orlando Magic ne sera plus disponible pour héberger les nombreux équipements nécessaires au fonctionnement de l’arène et de son public de fans virtuels.

En remplacement comme le laissait entendre les récentes rumeurs, la WWE déménage et voit bien plus grand, puisqu’elle s’installera au Tropicana Field de St. Petersburg, toujours en Floride. Le stade de 37 000 places, résidence des Rays de Tampa Bay — qui pour la petite anecdote portait déjà le nom de « Thunderdome » dans les années 90 — accueillera ainsi tous les shows du roster principal de la WWE et ses pay-per-view dont Royal Rumble 2021.

Un hiver au stade

La résidence temporaire de la WWE, près de Tampa Bay où aurait dû avoir lieu WrestleMania 36, commencera le 11 décembre prochain avec Friday Night SmackDown et devrait se termine fin mars, date du début de la saison 2021 de la MLB (baseball).

Publicité

« Les Rays de Tampa Bay sont ravis d’accueillir la WWE au sein du Tropicana Field pour cette résidence et de mettre en lumière la région de Tampa Bay pour les fans de WWE du monde entier », a déclaré Matt Silverman, président de l’équipe des Rays. « Le stade sera transformé pour accueillir le spectacle du Thunderdome de la WWE, ce qui permettra aux fans de profiter virtuellement de cette expérience très populaire. »

Il n’est par contre toujours pas question si l’on en croit l’annonce de la WWE d’accueillir des fans dans l’enceinte du Thunderdome.

En haut