SmackDown

WWE SmackDown du 20 novembre : Dernier tour avant Survivor Series

smackdown 20 novembre mcintyre reigns

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 20 novembre 2020, le dernier avant Survivor Series ce dimanche.

WWE

Au programme de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi 20 novembre 2020, on termine les équipes de WWE Survivor Series 2020 et Murphy affronte Seth Rollins.

Dernier épisode de Friday Night SmackDown avant Survivor Series. Il serait temps pour la brand bleue de terminer la composition de ses équipes. Chez les hommes, il reste une place aux côtés de Kevin Owens, Seth Rollins, Baron Corbin et Jey Uso. Chez les femmes, il reste deux places aux côtés de Bianca Belair, Ruby Riott et Liv Morgan.

Drew McIntyre avait promis à Roman Reigns qu’il changerait la carte de ce dimanche et prendrait la place de Randy Orton face à lui, et c’est chose faite, le voilà maintenant champion de la WWE pour la seconde fois de sa carrière. La WWE a annoncé ce vendredi que celui-ci serait présent à nouveau pour lâcher son plus beau « Je te l’avais bien dit » au champion Universal — et accessoirement signer le contrat du match.

Un match a été annoncé pour l’épisode de vendredi soir :

Publicité
  • Seth Rollins contre Murphy. Après avoir une nouvelle fois trahi son Messiah et avoir été accepté dans la famille Mysterio, Murphy affrontera Seth Rollins.
  • Daniel Bryan contre Jey Uso. Bryan fera ainsi son retour après avoir perdu son match de qualification contre Jey Uso et le beatdown subi par ce dernier. Une petite odeur de vengeance flotte dans l’air de SmackDown.

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut