WWE

L’Undertaker se vend sur Cameo pour 1000 dollars

undertaker

Dans le cadre de ses adieux à la WWE et de ses trente ans de carrière à la WWE, The Undertaker s’inscrit sur la plateforme Cameo pour la modique somme de 1000 dollars.

WWE

Depuis quelques temps, les catcheurs et catcheuses des grandes compagnies comme les plus indépendants ont trouvé des combines pour se faire de l’argent (en masse) en outre de leurs performances sur le ring.

De nombreux talents indépendants s’inscrivent sur des plateformes comme Patreon ou OnlyFans où leurs fans payent un abonnement pour accéder à du contenu exclusif offert par le catcheur ou la catcheuse. Il se peut parfois que le contenu puisse être déconseillé aux mineurs. Ceux dont le jeu-vidéo est une passion s’inscrivent souvent sur Twitch voire Mixer pour la partager.

D’autres s’inscrivent sur Cameo, un service qui permet à quelconque personne de recevoir un message personnalisé d’une personnalité qu’elle aime, à des prix fixés par la cette dernière.

Les plateformes Twitch et Cameo sont devenues un sujet houleux à la WWE. Vince McMahon s’est en effet rendu compte que ses talents parvenaient à se faire de l’argent en dehors de sa compagnie, et a décidé de leur en interdire l’utilisation en leur propre nom. Zelina Vega, qui s’est élevée contre cette nouvelle règle, a été renvoyée.

Publicité

La pa$$ion

Néanmoins, McMahon a malgré tout constaté que tout ce petit business florissant rapportait tout de même une certaine quantité d’argent lorsque que certains de ses talents jouissaient d’une grande popularité et donc de beaucoup de demandes de messages personnalisés sur Cameo, et a donc décidé d’encadrer l’utilisation de la plateforme — tout en profitant des revenus générés.

Dans le cadre des adieux de The Underaker à la WWE lors des Survivor Series 2020 ce dimanche 22 novembre, la compagnie de Stamford à décidé d’inscrire le Deadman sur la plateforme Cameo. Si vous désirez avoir votre petit message d’une poignée de secondes de la part du Phenom, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 1000 dollars, soit 920€ chez nous.

Par ailleurs, l’offre est limitée : l’Undertaker enregistrera seulement trente messages personnalisés, référence à ses trente années de bons et loyaux services rendus à la WWE, à ceux qui veulent bien les entendre.

En haut