NJPW

NJPW World Tag League 2020 : Résultats du 22 novembre

D T vs GOD WTL 2020

Résultats de la quatrième journée de la NJPW World Tag League 2020 avec la confrontation attendue entre les Dangerous Tekkers et les Guerrilas of Destiny dans le main-event.

NJPW

Quatrième journée de la NJPW World Tag League 2020 qui s’invite aujourd’hui dans la ville de Nagano, dans la région de Chubu.

À l’affiche ce jour : SANADA & Shingo Takagi contre Bad Luck Fale & Chase Owens, Hiroshi Tanahashi & Toa Henare contre Hirooki Goto & YOSHI-HASHI, Tomohiro Ishii & Toru Yano contre EVIL & Yujiro Takahashi, David Finlay & Juice Robinson contre Great O’Khan & Jeff Cobb ainsi qu’un attendu Zack Sabre Jr. & Taichi contre Tama Tonga & Tanga Loa.

SANADA & Shingo Takagi ont battu Bad Luck Fale & Chase Owens. Comme à leur habitude, les deux gaijins s’en prennent à leurs adversaires avant le son de la cloche avant de ramasser leurs dents quelques minutes plus tard. La petite balade de santé pour les ingouvernables face à une paire de serviettes.

CHAOS à moitié

Hirooki Goto & YOSHI-HASHI ont battu Hiroshi Tanahashi & Toa Henare. En parlant de serviette, la paire HenarACE le fait aussi très bien. Malgré tout, ils paraissent un poil plus fort dans la défaite, comme ce fut le cas face à leurs adversaires.

Publicité

Tanahashi a assez vite dominé YOSHI-HASHI en début de match avant de se faire contrer et de faire le tag à Goto, qui a fait le ménage sur le ring et d’ainsi laisser place à Henare, qui a démonté toute sa force en balançant Goto dans à peu près tous les sens possibles et inimaginables. Néanmoins, les membres de CHAOS reprennent le dessus et le néo-zélandais prend le tombé sur un GYW de Goto.

EVIl & Yujiro Takahashi ont battu Tomohiro Ishii & Toru Yano. Traumatisé par Yano lors du G1 Climax 30, EVIL a préféré commence les hostilités face au Stone Pitbull, où les chocs entre ces deux-là ressemblent souvent à une collision de deux semi-remorques sur une route départementale tandis que Yujiro fait le clown en compagnie de Toru Yano.

On n’oublie cependant pas Dick Togo qui traîne autour du ring pour gruger comme un goret pour donner l’avantage à ses poulains. Togo se fera drôlement contrer par Yano, qui est passé à deux doigts de nouveau passer un petit paquet sur EVIL, qui s’est par la suite déchaîné avec une séquence finale où les deux membres de BULLET CLUB brisent l’entrejambe de leurs adversaires suivi d’un EVIL sur Yano pour la victoire.

FinJuice en smoothie

Great O’Khan & Jeff Cobb ont battu David Finlay & Juice Robinson. À ce stade de la compétition, les deux équipes sont attendues en haut du panier, surtout les deux buffets de The Empire, les facteur X de cette World Tag League 2020.

Dépassés par la force de leurs adversaires, FinJuice a raconté son histoire en luttant par vents et marées pour garder la tête à flots bien qu’ils se soient faits complètement démontés de bout en bout durant la quinzaine de minutes de combat. Une histoire finement racontée entre des David faisant face à des Goliath qui fait clairement le café et quelques séquences où FinJuice reprend le dessus avant que Finlay mange la Tour of the Islands de Cobb pour la victoire.

Publicité

Le Doigt de Métal Venu des Enfers

Tama Tonga & Tanga Loa ont battu Zack Sabre Jr. & Taichi. Deux factions différentes mais quatre des plus belles ordures de la division par équipe qui s’affrontent pour prendre la tête du tournoi tandis que cette opposition entre l’équipe de 2020 et celle de la décennie suscite beaucoup d’interrogations.

Les Guerrilas of Destiny s’en prennent sans vergogne aux Dangerous Tekkers durant l’entrée de Taichi tandis que l’action s’emporte sur la rampe d’entrée où les deux équipes se mettent sévèrement sur la tronche tout en oubliant le compte de 20 réalisé par l’arbitre Red Shoes Unno, les obligeant à taper leur plus gros sprint pour éviter le décompte à l’extérieur.

S’ensuit quelques séquences où chacun domine et vice-versa, avant que Jado ne débarque sur le ring avec son kendo stick pour le faire goûter à ZSJ & Taichi, qui se défend à l’aide de son micro avec une image assez drôle à voir. Alors que les prises de finition commencent à pleuvoir, les Dangerous Tekkers décident à leur tour de sortir leur gruge en comptant sur le Iron Finger from Hell,

Publicité

ZSJ fait abandonner Tonga sauf que l’arbitre ne le voit pas. Alors que le britannique se déchaîne avec le kendo stick sur Loa, Tonga débarque avec le fameux doigt de métal venu des enfers et d’ainsi river les épaules de ZSJ.

Classement de la NJPW World Tag League 2020

1 – Tama Tonga & Tanga Loa (6 points)

2 – Great O’Khan & Jeff Cobb (6 points)

3 – EVIL & Yujiro Takahashi (6 points)

4 – SANADA & Shingo Takagi (6 points)

Publicité

5 – Zack Sabre Jr. & Taichi (4 points)

6 – Hirooki Goto & YOSHI-HASHI (4 points)

7 – Tomohiro Ishii & Toru Yano (4 points)

8 – David Finlay & Juice Robinson (4 points)

9 – Hiroshi Tanahashi & Toa Henare

10 – Bad Luck Fale & Chase Owens


Retour de la NJPW World Tag League 2020 ce mardi 24 novembre à Fukushima avec les affiches suivantes :

  • Hirooki Goto & YOSHI-HASHI contre SANADA & Shingo Takagi
  • Zack Sabre Jr. & Taichi contre Great O’Khan & Jeff Cobb
  • Tomohiro Ishii & Toru Yano contre Tama Tonga & Tanga Loa
  • Hiroshi Tanahashi & Toa Henare contre EVIL & Yujiro Takahashi
  • David Finlay & Juice Robinson contre Bad Luck Fale & Chase Owens
En haut