WWE

Le rugbyman français Bernard Le Roux approché par la WWE

bernard le

La WWE s’intéresse au rugbyman français Bernard Le Roux.

Icon Sports

La WWE n’aime pas que nos catcheuses, elle aime aussi nos rugbymens.

Ce matin le joueur du Racing 92 et du XV de France Bernard Le Roux a eu l’étonnante surprise ce matin d’être invité à un tryout de la WWE qui doit avoir lieu au printemps prochain au Performance Center à Orlando.

Bonjour Bernard,

Je voulais vous parler de la WWE. Je suis actuellement consultant pour la WWE, et je voulais vous demander si cela pourrait vous intéresser ? Si tel est le cas, vous viendriez faire un essai dans notre installation à Orlando [Le Performance Center, ndlr], durant le printemps. Vous seriez payé pour vous entraîner et travailler pour devenir un athlète de la WWE.

Amusé par la proposition, le deuxième-ligne international a partagé une capture d’écran du message en qualifiant cet offre de « la meilleure offre d’emploi que je n’ai jamais reçu. »

Publicité

La WWE aime visiblement bien les rugbymens, puisqu’elle a déjà signé l’anglais Ridge Holland (de son vrai nom Luke Menzies) en 2018 pour NXT UK et qui a fait ses débuts cet été à NXT — avant malheureusement de se blesser récemment, ou encore l’australien Daniel Vidot en 2015.

bernard le roux wwe

En haut