WWE

WWE : Des Superstars privées de Twitch rejoignent UpUpDownDown

upupdowndown xavier woods

Plusieurs Superstars de la WWE privées de Twitch rejoignent la chaine gaming de la WWE, UpUpDownDown.

WWE
Publicité

Le syndicat à la WWE c’est pas pour demain. Plusieurs talents concernés par l’interdiction de streamer sur Twitch se sont vu offrir un rôle sur la chaine Youtube gaming de la WWE.

Depuis le début du mois de novembre, plusieurs Superstars de la WWE ont été sommées de ne plus utiliser Twitch ou tout autre plateforme tiers permettant de générer des revenus en dehors de la compagnie de Stamford. Une interdiction qui ne concerne visiblement que des talents du roster principal, pas NXT.

Zelina Vega, qui était aussi concernée est la seule à avoir refusé de stopper ses activités de streameuse et a en conséquence été virée par la WWE, qui selon le Wrestling Observer a voulu en faire un exemple. AJ Styles et Cesaro ont de leur côté fermé leurs chaînes.

Lot de consolation

La compagnie de Stamford a visiblement prévu des lots de consolation. Mia Yim et Shayna Baszler qui étaient elles aussi très actives sur la plateforme de streaming de jeux vidéo, ainsi que Dakota Kai et Jessamyn Duke de NXT se sont ainsi vu offrir une place de « co-commissioners » sur la chaine Youtube UpUpDownDown.

Publicité

Créée en 2015 par Xavier Woods, UpUpDownDown est devenue la chaine Youtube spécialisée jeux vidéo de la compagnie de Stamford, où sont apparues de nombreuses Superstars de la WWE depuis. Contrairement aux chaînes Twitch des Superstars cette chaine, et donc les revenus qu’elle génère, appartiennent à la WWE.

Si l’on en croit le site Fightful, ce rôle devrait leur permettre d’apporter leurs propres idées pour développer la chaine Youtube déjà forte de plus de deux millions d’abonnés.

En haut