Impact Wrestling

Impact Wrestling : Jazz rejoint Jordynne Grace dans le tournoi par équipe

jazz jordyne grace impact

la vétéran Jazz sera la partenaire de Jordynne Grace pour le tournoi pour les titres de championnes par équipe des Knockouts.

Jordynne Grace (via Twitter)
Publicité

L’ancienne championne de la WWE et de la NWA Jazz a fait ses débuts à Impact Wrestling ce mardi.

Le tournoi pour les titres de championnes par équipe des Knockouts a été lancé ce mardi et durera jusqu’au prochain pay-per-view, Hard To Kill 2021, le 16 janvier prochain où se tiendra la finale.

Toutes les équipes étaient formées, toutes sauf celle de Jordynne Grace à qui il manquait une partenaire qui devait être révélée le jour de l’entrée de cette dernière dans le tournoi, ce mardi soir lors de l’épisode d’Impact Wrestling de cette semaine.

Sa partenaire n’est autre que la vétéran des rings Jazz, qui faisait ses débuts dans la promotion.

Publicité

Jazz repousse sa retraite

Jazz avait pourtant annoncé le mois dernier mettre fin à sa carrière de catcheuse. « J’ai des problèmes avec mes genoux et mon dos et beaucoup d’autres problèmes physiques, mentaux et émotionnels. » expliquait-elle en interview avec Chris Van Vliet. Mais ce mardi soir la catcheuse a expliqué qu’elle comptait toujours mettre fin à sa carrière prochainement, mais qu’elle voulait devenir championne par équipe avant.

Jordynne Grace et Jazz affronteront ainsi Killer Kelly et Renee Michelle dans l’épisode de mardi prochain. Kiera Hogan et Tasha Steelz ont battu les Sea Stars (Ashley Vox et Delmi Exo) dans le premier match du tournoi ce mardi soir.

En haut