AEW Dynamite

Carte d’AEW Dynamite « Winter is Coming » le 2 décembre

aew winter is coming

L’AEW proposera mercredi 2 décembre un épisode spécial de Dynamite.

AEW
Publicité

L’hiver s’en vient à l’AEW mercredi prochain. Celle-ci a déroulé la carte de l’épisode spécial de Dynamite intitulé « Winter Is Coming » du 2 décembre.

Cinq matchs ont été annoncés pour cet épisode spécial qui verra comme annoncé depuis Full Gear 2020, un affrontement dans lequel Jon Moxley défendra son titre de champion de l’AEW contre le gagnant du tournoi World Title Eliminator, Kenny Omega. Les deux catcheurs ont finalement pu signer le contrat du match ce mercredi après l’agression du champion la semaine dernière en coulisse.

Il a aussi été annoncé le retour de la Dynamite Diamond Battle Royale. Un an après la victoire de MJF, une nouvelle bague sera en jeu dans deux semaines. Pour rappel, le principe de cette bataille royale est de sélectionner deux catcheurs, les deux derniers sur le ring, qui s’affronteront ensuite dans un match simple la semaine suivante. 13 participants ont pour le moment été annoncés pour ce match.

Durant un échange houleux terminé par un Taz-mission entre Cody Rhodes et Taz — qui voudrait que le titre FTW soit reconnu par l’AEW, Cody Rhodes a annoncé que lui et Darby Allin feraient face à Will Hobbs et Ricky Starks.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 25 novembre

Un match entre Britt Baker et Layla Hirsh a aussi été annoncé pour cet épisode.


Carte d’AEW Dynamite « Winter is Coming » :

  • Dynamite Diamond Battle Royale : Wardlow, Hangman Page, Sammy Guevara, John Silver, Alex Reynolds, Private Party, Matt Sydal, Scorpio Sky, Shawn Spears, Orange Cassidy, Miro et Kip Sabian.
  • Cody Rhodes et Darby Allin contre Will « Powerhouse » Hobbs et Ricky Starks
  • Chris Jericho contre Frank Kazarian
  • Britt Baker contre Layla Hirsh
  • Match pour le titre de champion de l’AEW : Jon Moxley contre Kenny Omega
En haut