AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 25 novembre

aew dynamite 25 novembre 2020

Résultats de l’épisode d’AEW Dynamite du 25 novembre, dernière étape avant l’hiver qui s’en vient.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite du 25 novembre 2020, Hangman Page fait son retour sur le ring, Hikaru Shida défend son titre, et le Death Triangle passe à l’action dans le main-event.

Hangman Page intéresse le Dark Order

On ouvre cet épisode avec une vidéo du Dark Order réuni avant le match entre Hangman page et John Silver. Evil Uno a lui-même demandé le match parce qu’il aime bien Page. Page qui fait son retour sur le ring deux semaines après sa défaite contre Kenny Omega à Full Gear. Autant dire qu’il faut le remettre sur les rails.

Hangman Page a battu John Silver par tombé avec son Buckshot Lariat.

Le Dark Order arrive après le match et veut proposer à Hangman Page de les rejoindre. On ne connait pas sa réponse, mais étant donné les mésentente précédente avec The Elite, on sait jamais.

Publicité

Dans une interview, Kenny Omega demande à Jon Moxley pour leur match de la semaine prochaine de laisser le « catch poubelle » à la maison. Il veut qu’ils se batte avec ses talents de catcheur. Il revient aussi sur la promo de Moxley de la semaine dernière et l’histoire avec son père, ajoutant que son propre père aurait battu Jon Moxley. Il l’a tout de même félicité pour vous-savez-quoi, et ça c’est gentil.

Pendant ce temps Darby Allin brûle des voitures. Gerald Darmanin enrage.

Will Hobbs, après avoir rejoint la semaine dernière la Team Taz, s’appelle maintenant Powerhouse Hobbs. C’est au cas où vous n’auriez pas encore remarqué la barraque.

Powerhouse Hobbs a battu Lee Johnson par tombé avec un powerslam. C’était un squash.

Taz veut plus de considération

Après le match Taz vient se plaindre sur le ring, micro en main, que le titre de champion FTW n’est pas reconnu par l’AEW et refuse de quitter le ring tant que ce ne sera pas le cas. Il continue de se plaindre jusqu’à ce que le micro lui soit coupé. Il demande à Justin Roberts de lui donner le sien.

Publicité

Cody Rhodes fera son entrée ensuite, le casque de régie sur la tête au cas où vous n’auriez pas compris qu’il travaille dans la Gorrilla Position — c’est devenu son petit truc du moment. Il annonce à Taz que la semaine prochaine, lui et Darby Allin affronteront Will Hobbs et Ricky Starks. Mais pour Taz ça ne suffit pas, il veut que le titre FTW soit reconnu. Rhodes tente de le calmer et lui dit qu’il en parlera en plus haut lieu mais ça ne convient toujours pas.

Taz commence à énerver Rhodes qui pour la parade lui parle de son fils, se demandant pourquoi celui-ci s’entraine avec Rhodes et non son père. Cody Rhodes est allé trop loin, Taz est énervé, fait mine de partir mais attaque Rhodes dans le dos et lui porte sa Taz-mission avant que les fils Gunn lui vienne en aide.

En interview, Eddie Kingston se dit déçu de la reformation du Death Triangle. Il dit qu’il s’attendait sans doute à ça de la part de Rey Fenix, mais pas de Pentagon. Jon Moxley interrompt l’interview, le regarde droit dans les yeux et Kingston sait ce qu’il veut savoir. « Ce n’est pas moi qui t’ai attaqué la semaine dernière » lui dit-il. Moxley s’en va. La confiance règne.

Publicité

The Hybrid2 ont battu Top Flight par soumission avec le Navarro Death Roll d’Angélico sur Daunte Martin.

Les TH2 ne lâchent pas leurs adversaires après le match mais les Young Bucks viennent à leur secours.

Dans une promo enregistrée en coulisse, Vickie Guerrero accuse Brandi Rhodes de népotisme mais assure qu’elle n’était pas à l’origine de l’attaque de Jade Cargill de la semaine dernière.

FTR n’ont pas dit leur dernier mot

Dans une autre promo, les FTR parlent de leur match de Full Gear. Ils n’en ont rien à faire qu’il ait été jugé bon par un grand nombre de personnes, puisqu’ils l’ont perdu. Ils mettent en garde les Young Bucks que les titres sont toujours dans leur viseur et qu’ils reviendront les chercher.

Chris Jericho et Jake Hager ont battu SCU (Christopher Daniels et Frank Kazarian) avec le Judas Effect de Jericho sur Daniels, qui venait de prendre un coup de poing de MJF et sa bague.

Publicité

Kazarian est venu attaquer MJF après le match mais en sous-nombre face à la bande de Chris Jericho qui le rattrape pour que MJF puisse lui rendre la pareille. Scorpio Sky lui viendra en aide armé d’une chaise pour calmer tout le monde.

Orange Cassidy interrompt un segment de Miro et Kip Sabian. Miro attaque mais les Best Friends n’étaient pas loin. Les deux équipes se battent, et Sabian finit dans un toilette portatif. Tout va bien.

On nous annonce la tenue d’une nouvelle Dynamite Diamond Battle Royal la semaine prochaine. MJF ne sera plus seul à avoir une bague.

Jon Moxley signe enfin

C’est l’heure de signer le contrat pour le match de championnat AEW qui opposera Jon Moxley et Kenny Omega. Omega apparait derrière son écran pour laisser apparaitre son ombre, mais on voit la silouhette de Moxley l’attaquer. Les deux catcheurs se battent jusqu’au ring où Omega subit le Paradigm Shift.

Le champion prend ensuite le micro pour dire à Omega que peu importe qui il a engagé la semaine dernière pour l’attaquer, il a mal fait son travail puisqu’il est toujours là. Il met en garde son challenger en lui disant que « l’hiver arrive » pour lui, Winter Is Coming étant la tagline du show de mercredi prochain.

Moxley signe le contrat et remercie quand même Tony Schiavone d’être venu, lui qui devant modérer cette signature de contrat.

En interview, MJF s’en prend à Kazarian qui l’a frappé plus tôt dans l’épisode, le qualifiant de lâche. Jericho prend ensuite la parole en disant qu’il avait finit de s’amuser, et que la semaine prochaine ce serait lui contre Kazarian. Le plus amusant dans ce segment restera l’arrière plan où Hager et Wardlow ne se lâchent pas du regard et les expression faciales de Sammy Guevara.

Hikaru Shida conserve son titre

Le match de championnat féminin AEW est hypé par un petit clip vidéo qui met en avant Hikaru Shida et sa challengeuse Anna Jay qui admet ne pas être la plus expérimenté mais parle de son entrainement au judo avec Tay Conti. Shida rassure sur l’état de son genou.

John Silver, Preston Vance et Alan Angel de Dark Order assistent tous les trois au match debout sur la rampe.

Hikaru Shida a battu Anna Jay par tombé le Tamashii pour conserver son titre de championne de l’AEW. Le match était sympa mais on n’y a pas cru un instant pour Anna Jay malgré les interventions de Tay Conti ou de John Silver.

Après le match, Abandon apparait sur la rampe et s’empare de la ceinture de championne de l’AEW… et la lèche. La ceinture devra être mise à l’isolement pendant les deux prochaines semaines, c’est vraiment pas de chance.

Lance Archer au secours du Death Triangle

Dans une promo, Ricky Starks explique que Cody Rhodes est allé trop loin ce soir. Leurs rivalité n’était que business jusque là, mais elle est devenue personnelle.

Le main-event de cet épisode oppose donc PAC et Rey Fenix à The Butcher & The Blade. Eddie Kingston est aux commentaires du match tandis que Penta et Bunny sont aux abords du ring pour soutenir leurs équipes.

The Butcher & The Blade ont battu PAC et Rey Fenix par tombé avec un combo powerbomb et neckbreaker ensemble sur Fenix, profitant de la distraction de l’arbitre par Kingston.

La bande d’Eddie Kingston s’attaque au Death Triangle après le match, PAC subit deux DDT de Kingston sur une chaise. Lance Archer débarque et attaque Butcher, Blade et Kingston. Il tente un chokeslam sur Kingston mais Butcher l’en empêche. Rey Fenix revient à la charge et la Family finit par s’enfuir du ring.

Bon épisode, une histoire entre Taz et Cody Rhodes intéressante — même si on se demande si Shaq est toujours envisagé ou si c’est comme Mike Tyson avec Chris Jericho —, un bon segment entre Jon Moxley et Kenny Omega et un bon main-event.

En haut