WWE

Seth Rollins pense que Becky Lynch est « prête à revenir travailler »

seth rollins becky lynch

Seth Rollins a donné des nouvelles de Becky Lynch, enceinte de leur premier enfant.

WWE
Publicité

Seth Rollins est pressé. Pressé d’être père certainement, mais aussi pressé de voir Becky Lynch retrouver les rings de la WWE visiblement.

Alors que le Messiah du vendredi soir a pris quelques semaines de congés pour assister Becky Lynch dans les dernières semaines de sa grossesses et la naissance de leur premier enfant, celui-ci a donné quelques nouvelles de l’ancienne championne de RAW dans une vidéo postée sur la chaine Youtube de la WWE.

Elle va bien. Elle va vraiment bien. La date de l’accouchement approche à grand pas, ce qui est assez fou à imaginer. Nous serons parents très bientôt. Mais ouais, elle va bien. Elle va superbement bien. Je pense qu’elle est prête à retourner travailler, comme nous tous. Mais ouais, c’est une aventure, et elle gère ça magnifiquement. Elle a été tellement incroyable durant toute sa grossesse.

La naissance de leur enfant est prévu pour le mois de décembre. On ne sait pas combien de temps la catcheuse compte rester à la maison après l’accouchement, mais avec ces propos on pourrait presque croire que Becky Lynch a hâte de retrouver les rings.

Publicité

Des mots qui raviront en tout cas Vince McMahon qui selon les dernières rumeurs souhaiterait voir Becky Lynch de retour à temps pour WrestleMania 37.

Becky Lynch de son côté est plutôt silencieuse sur les réseaux sociaux depuis l’annonce de sa grossesse en mai dernier. La catcheuse n’a que très récemment posté quelques photos d’un shooting avec Seth Rollins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par The Man (@beckylynchwwe)

Publicité
En haut