WWE

Blessé, Braun Strowman pourrait manquer WWE TLC

braun strowman

Blessé, Braun Strowman ne pourra pas être présent pour WWE TLC où il aurait visiblement dû affronter Drew McIntyre.

WWE

À l’écran, Braun Strowman est actuellement suspendu pour s’en être pris à Adam Pearce. Mais cette suspension cacherait une blessure.

Braun Strowman était, malgré cette suspension kayfabe et le triple menace de la semaine prochaine qui désignera le prochain challenger de Drew McIntyre, celui qui devait affronter le champion de la WWE à Tables, Ladders & Chairs 2020. Mais les plans ont dû changer.

Selon le site Wrestling Observer Strowman souffrirait d’une blessure au genou et aurait besoin de prendre quelques semaines de repos pour se remettre d’aplomb. Peu de détail quant à l’importance de la blessure ont été révélé et on ne sait pas combien de temps celui-ci va-t-il devoir s’absenter.

La blessure est probablement survenue lors du match à 5 contre 5 de Survivor Series — que son équipe a remporté —, dernier match où l’on a pu voir le Monster Among Men en action.

Publicité

AJ Styles, Matt Riddle et Keith Lee s’affronteront ainsi ce lundi pour avoir une chance d’aller chercher le titre de champion de la WWE, peut-être à WWE TLC 2020.

En haut