WWE

La carte potentielle de WWE TLC 2020

wwe tlc 2020

Si aucun match n’a encore été annoncé officiellement, la carte de WWE TLC 2020 se dessine nous nos yeux.

WWE

La carte du prochain pay-per-view de la WWE, Tables, Ladders & Chairs 2020, n’est pas encore faite. Mais on peut déjà envisager quelques matchs.

Si l’on en croit les rivalités qui se déroulent en ce moment, à SmackDown Kevin Owens est en route pour devenir le challenger de Roman Reigns au titre de champion Universal, après notamment le match du canadien contre Jey Uso dans le main-event de l’épisode de vendredi dernier.

Toujours à SmackDown, la championne de la brand bleue Sasha Banks devrait défendre son titre contre Carmella, qui a fait son retour avant Survivor Series 2020 et qui a attaqué la championne plusieurs fois depuis.

Du côté de RAW on peut aussi déjà envisager un match entre Randy Orton et The Fiend après les allusions de Bray Wyatt lors de Firefly Fun House ces dernières semaines, mais aussi et surtout après l’intervention du Fiend dans le match de qualification d’Orton contre AJ Styles pour la place de challenger au titre de la WWE.

Publicité

TLC, rampe de lancement pour Big E ?

Le Wrestling Observer de son côté rapporte aussi que si Sami Zayn mettra bien en jeu son titre de champion Intercontinental, ce ne serait pas contre Daniel Bryan comme le laissait entendre celui-ci vendredi dernier, mais contre Big E dont le run en solo est un peu en pause depuis la fin de sa rivalité contre Sheamus. Daniel Bryan lui affronterait Jey Uso lors du pay-per-view.

Toujours dans la brand bleue, les champions par équipe de SmackDown The Street Profits défendraient leurs titres contre Dolph Ziggler et Robert Roode, match rendu possible grâce à la victoire de ces derniers sur les champions vendredi dernier à Friday Night SmackDown.

De leur côté, les championnes par équipe de la WWE Shayna Baszler et Nia Jax défendraient leurs titres contre Asuka et Lana lors du pay-per-view. Ce qui expliquerait le fait qu’aucune challengeuse pour le titre de championne de RAW n’ait encore été dévoilée pour Asuka à TLC.

En attendant, Drew McIntyre de son côté aurait vraisemblablement dû affronter Braun Strowman lors du pay-per-view, mais en raison d’une blessure de ce dernier le programme a changé. Il connaitra son challenger dans l’éposode de WWE RAW de ce lundi soir au terme d’un match triple menace entre AJ Styles, Keith Lee et Matt Riddle.


Carte potentielle de WWE TLC 2020 :

  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Kevin Owens
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre AJ Styles ou Keith Lee ou Matt Riddle
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Carmella
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Sami Zayn (c) contre Big E
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Street Profits (c) contre Robert Roode et Dolph Ziggler
  • Match pour les titres de championnes par équip de la WWE : Nia Jax et Shayna Baszler contre Lana et Asuka
  • Randy Orton contre The Fiend
  • Daniel Bryan contre Jey Uso
Publicité
En haut