WWE

WWE RAW du 30 novembre : Triple-menace et Randy Orton chez Alexa Bliss

wwe raw 30 novembre

Preview de l’épisode de WWE RAW du 30 novembre 2020.

WWE

Ce lundi soir dans l’épisode de WWE RAW du 30 novembre 2020, on cherche le challenger de Drew McIntyre et Randy Orton se rapproche du Fiend.

Braun Strowman n’étant visiblement plus dans les plans de la WWE pour cause de blessure, il faut trouver un challenger pour Drew McIntyre lors du prochain pay-per-view, Tables Ladders & Chairs 2020. Pour ce faire celle-ci a déjà commencé la semaine dernière avec un mini-tournoi : trois catcheurs se sont qualifiés dans des matchs simple pour participer à un triple menace ce lundi soir.

AJ Styles, Matt Riddle et Keith Lee s’affronteront donc ce lundi soir pour désigner le prochain challenger de Drew McIntyre.

Est aussi annoncé un Moment of Bliss dont l’invité sera Randy Orton. Avec l’intervention de The Fiend dans le match de qualification de Randy Orton contre AJ Styles la semaine dernière, il semble bien que l’esprit vengeur de Bray Wyatt ait quelques envie de faire comprendre à l’ancien champion de la WWE que la vengeance est un plat qui se mange sans sauce.

Publicité

Un match a été annoncé pour ce lundi soir:

  • AJ Styles contre Matt Riddle contre Keith Lee. Le gagnant ira jouer affronter Drew McIntyre pour son titre de la WWE à TLC.

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

En haut