WWE

Roman Reigns contre Daniel Bryan à Royal Rumble 2021 ?

roman reigns daniel bryan royal rumble 2021

Roman Reigns devrait retrouver Daniel Bryan à Royal Rumble 2021.

WWE

Alors que Roman Reigns devrait prochainement affronter Kevin Owens, son adversaire de WWE Royal Rumble 2021 serait déjà tout trouvé en la personne de Daniel Bryan.

Daniel Bryan est actuellement en rivalité contre Jey Uso si l’on en croit le Wrestling Observer qui rapporte ce lundi que les deux catcheurs devraient s’affronter le 20 décembre prochain à WWE TLC 2020. Une étape dans l’histoire avant un match de championnat majeur.

À lire aussi : La carte potentielle de WWE TLC 2020

Le site d’information explique en effet que Vince McMahon souhaiterait faire monter la sauce autour de Daniel Bryan en lui faisant d’abord affronter à nouveau le bras droit de Roman Reigns lors du prochain pay-per-view, dans un match avec une possible stipulation liée à TLC, avant de mener à un rivalité plus importante entre Bryan et Reigns pour Royal Rumble 2020.

Publicité

Pour rappel, c’est Roman Reigns qui est à l’origine de la rivalité entre Bryan et Uso, ordonnant à ce dernier de passer à tabac Daniel Bryan après leur match de qualification pour Survivor Series.

Une information qui laisserait entendre sans grande surprise que Kevin Owens sortirait perdant de son match contre Roman Reigns le 20 décembre prochain à WWE TLC 2020.

En haut