NXT TakeOver

La carte de NXT TakeOver : WarGames 2020 est complète

tommaso ciampa timothy thatcher takeover wargames

La carte de NXT TakeOver : WarGames 2020 est prête pour ce dimanche.

WWE

Dans le dernier épisode de WWE NXT avant TakeOver : WarGames 2020, les derniers détails de la carte ont été réglés.

Un match a d’abord été ajoutés à la carte du show. Tommaso Ciampa qui veut remettre le vestiaire de la brand jaune dans le droit chemin a comme première cible Timothy Thatcher qui gratifie quelques élèves courageux de ses cours de catch. Ce mercredi soir, la rivalité est montée d’un cran.

Thatcher ne voulait pas vraiment avoir de problème avec Tommaso Ciampa, mais ce dernier est lui-même venu au cours de Thatcher pour lui enseigner sa propre leçon. Bien mal lui en aura pris, Thatcher le mettre KO avec un étranglement.

On apprendra un peu plus tard que le match a été officialisé pour ce dimanche.

Publicité

Dans le WarGames féminin, il ne manquait qu’une participant au sein de la Team Blackheart. Cette dernière a été rejointe par Ember Moon et Rhea Ripley ces derniers jours. La quatrième membre sera dévoilée à l’occasion du main-event de ce mercredi soir.

Publicité

Alors que Raquel Gonzalez allait remporter le match à échelles qui avait pour récompense l’avantage dans le WarGames de dimanche, Io Shirai est venue l’empêcher de monter à l’échelle en lui portant un sleeper avant de se jeter sur toutes les autres catcheuses qui se battaient à l’extérieur du ring.

En permettant à Shotzi Blackheart de remporter le match, Io Shirai s’est ainsi offerte la place dans le match de ce dimanche.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 2 décembre


Carte de NXT TakeOver : WarGames

  • WarGames : Team Blackheart (Shotzi Blackheart, Ember Moon, Rhea Ripley, Io Shirai) contre Team LeRae (Candice LeRae, Dakota Kai, Toni Storm, Raquel Gonzalez)
  • WarGames : Undisputed Era contre Team McAfee (Pat McAfee, Oney Lorcan, Danny Burch, Pete Dunne)
  • Match pour le titre d'Amérique du Nord : Leon Ruff (c) contre Johnny Gargano contre Damian Priest
  • Dexter Lumis contre Cameron Grimes (Strap match)
  • Tommaso Ciampa contre Timothy Thatcher
En haut