AEW

Kenny Omega devient champion de l’AEW, tease une alliance avec Impact Wrestling

kenny omega champion AEW

Kenny Omega est devenu champion de l’AEW en battant Jon Moxley, et voilà qu’on nous tease une association entre l’AEW et Impact Wrestling.

AEW
Publicité

On ne pensait jamais écrire cela un jour. Kenny Omega est devenu champion de l’AEW grâce à Don Callis, et une alliance avec Impact Wrestling semble en marche.

On s’était à peine remis de l’arrivée de Sting à AEW Dynamite ce mercredi qu’un autre événement vient bousculer nos vies de fans de catch bien posés. Dans le main-event de ce mercredi Jon Moxley défendait son titre de champion de l’AEW contre Kenny Omega, et Don Callis d’Impact Wrestling était venu « en ami » commenter le match au côtés de Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 2 décembre : Winter is Coming

Le match se passe plutôt normalement dans sa première partie, les deux catcheurs se poussent dans leurs retranchements et jusque là, impossible de deviner un vainqueur.

Publicité

Mais lorsque Kenny Omega se blesse et que Don Callis intervient pour distraire l’arbitre, le challenger en profite pour frapper Moxley au front avec un micro et le blesser, porter quatre V-Trigger puis son finisher. Moxley ne s’en relèvera pas. Kenny Omega devient champion de l’AEW.

Direction… Impact Wrestling ?

Le match terminé, Don Callis prend rapidement Kenny Omega par le bras et le traine vers la sortie du Daily’s Place pour embarquer dans une voiture. Interviewé sur les raison de cette rapide fuite, il ne dira qu’une chose : « Vous aurez la réponse mardi à Impact Wrestling ».

Publicité

Il va donc falloir regarder Impact Wrestling mardi prochain. Dur.

 

Publicité
En haut