AEW

Sting débarque à AEW Dynamite

sting aew dynamite debuts

Sting a fait ses débuts à l’AEW ce mercredi soir lors de Dynamite.

AEW

On ne l’avait pas vu venir. Sting, 61 ans a fait ses débuts à AEW Dynamite ce mercredi.

C’est au terme du match entre l’équipe de Cody Rhodes et le champion TNT Darby Allin et celle de Ricky Starks et Will Hobbs de la Team Taz, lors d’un bagarre d’après match à laquelle se sont greffés Brian Cage et Dustin Rhodes, que les lumières se sont éteintes pour donner tout son sens au nom « Winter is Coming » donné à cet épisode spécial.

Sur l’écran, la neige tombe et un homme marche au loin. Soudain, un theme song que l’on ne connait pas retentit et le nom de Sting apparait. Sting fait ainsi son entrée our la première fois dans l’arêne de la All Elite Wrestling en tenue de ring pour venir se confronter à Cody Rhodes, mais surtout à Darby Allin.

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 2 décembre : Winter is Coming

On ne connait pas la vraie raison de la présence de Sting, il a été annoncé que celui-ci viendrait s’expliquer dans l’épisode de mercredi prochain.

Publicité

Et si jamais vous vous demandez ce que nous réserve la suite, sachez tout de même que Sting a signé un contrat « de plusieurs années » avec l’AEW comme l’a annoncé cette dernière juste après son apparition.

 

En haut