SmackDown

WWE SmackDown du 4 décembre

wwe smackdown 4 decembre 2020

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 4 décembre 2020.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi 4 décembre, Baron Corbin demande sa revanche contre Murphy tandis que la route vers TLC se poursuit.

La parenthèse Survivor Series terminée, SmackDown se met en route pour WWE TLC 2020 et les premières rivalités mises en place laissent entrevoir le début d’une carte.

Kevin Owens semble s’être placé favoris pour devenir challenger au titre de champion Universal de Roman Reigns et le lui a bien fait comprendre vendredi dernier dans le main-event en battant Jey Uso.

Daniel Bryan lui semble vouloir viser le titre Intercontinental de Sami Zayn, et étant donnée la fin du match de vendredi dernier entre les deux — Zayn s’en étant sorti par décompte à l’extérieur — les deux se retrouveront sans doute très vite.

Publicité

Pendant ce temps Carmella toujours sur le retour s’en prend à Sasha Banks sans trop s’expliquer tandis que Robert Roode et Dolph Ziggler ont les Street Profits dans le visuer.

À lire aussi : La carte potentielle de WWE TLC 2020

Matchs annoncés pour ce vendredi soir :

  • Baron Corbin contre Murphy. Il a beau être roi le Baron, il n’a toujours pas réalisé que tout seul contre toute la famille Mysterio, il n’a aucune chance. Alors il a demandé son match revanche.
  • Otis et Kevin Owens contre Roman Reigns et Jey Uso. Comme vous, Otis a regardé par deux fois s’il n’avait pas halluciné de se retrouver dans ce match.

Cet épisode aura lieu depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride.

Publicité
En haut