WWE

Résultats de WWE Tribute To The Troops 2020

wwe tribute to the troops 2020 drew mcintyre

Résultats complets de WWE Tribute To The Troops 2020.

WWE

Tribute To The Troops vous le savez, est un show dédié aux troupes armés des États-Unis dans lequel habituellement le public est rempli d’hommes et de femmes qui servent ou qui ont servi dans l’armée du pays de l’Oncle Sam.

COVID oblige et militaire ou non, pas question de masser une foule autour du ring pour l’édition 2020 de l’événement. Les militaires étaient donc pour cet édition comme les fans habituels, en direct depuis chez eux face à la webcam. Michael Cole, Byron Saxton et JBL étaient aux commentaires du show.

Daniel Bryan, Rey Mysterio, Jeff Hardy et The Street Profits ont battu King Corbin, Elias, Dolph Ziggler, Robert Roode et Sami Zayn par tombé avec un frog splash de Montez Ford sur Sami Zayn.

La victoire grâce à Montez Ford ravira le public puisque ce dernier a servi dans l’armée américaine avant d’être catcheur. Est-ce que par contre le fait qu’il ait fait le tombé sur le champion Intercontinental est une indication quant à une futur rivalité pour le titre, ou juste que celui qui a l’air le plus anti-militaire de l’histoire ici, c’est Zayn ? C’est la question à un million.

Publicité

Tout pour les faces et concours de pompes

Lacey Evans a organisé un concours de pompes avec le journaliste Jay Glazer dans un segment enregistré à la base aérienne californienne Marine Corps Air Station Miramar et y a participé contre d’autre soldat, se plaçant tout de même deuxième. Son passé dans la Marine sans doute.

Sasha Banks et Bianca Belair ont battu Bayley et Natalya par soumission avec le Banks Statement de Sasha Banks sur Natalya.

Une séquence du show de 2007, lorsque la WWE s’était rendue en Irak soutenir les soldats mobilisés sur place est rediffusé. On y voit John Cena déguisé en Père Noël porter un FU à Vince McMahon.

Drew McIntyre a battu The Miz par tombé avec son Claymore.

Pas le temps de briller pour le Miz qui s’est fait dominer durant tout le match. Tout le show était de toutes façons et sans surprise celui où les face avait l’avantage dans chacun des matchs. Le feel good total pour l’armée américaine.

Publicité
En haut