NJPW

La NJPW dévoile la carte des finales du Best of the Super Junior 27 et de la World Tag League 2020

BOSJ 27 WTL 2020 Finals

La New Japan Pro-Wrestling a dévoilé la carte des finales du Best of the Super Junior 27 et de la World Tag League 2020.

NJPW

Après un mois de compétition ainsi que de dure labeur où le NJPW Best of the Super Junior 27 ainsi que la World Tag League 2020 se sont déroulés simultanément, les deux compétitions vont toucher à leur fin ce vendredi 11 décembre où les finales prennent place au sein du mythique Nippon Budokan.

Ces finales seront le théâtre de retours de quelques grands noms de la promotion, qui après le G1 Climax 30 ont laissé directement la place à la division Junior ainsi que celles par équipes, seuls Kota Ibushi & Tetsuya Naito ont effectué leur retour en avance ce vendredi 5 décembre où le show se déroulait dans la ville natale de la Golden Star : Kagoshima.

Cimenter la route de Wrestle Kingdom 15

Excepté un double match de championnats pour les titres IWGP Heavyweight & Intercontinental et une confrontation au sommet entre Kazuchika Okada et Will Ospreay, New Japan Pro-Wrestling est resté assez discrète sur la carte de son show phare de l’année. Néanmoins, les matchs préliminaires du show permettent de poser les bases ou d’élever quelques noms pour la suite des événements.

Après avoir fini sa campagne au sein du BOSJ 27 avec huit points, Master Wato tente toujours de se faire sa place au sein de la chaîne alimentaire depuis son retour d’excursion en juillet dernier. Cette fois-ci, on le balance directement entre les gros noms où le maître de kung-fu fera équipe avec Kota Ibushi pour se mesurer au champion majeur Tetsuya Naito et BUSHI.

Publicité

En outre, nous verrons Kazuchika Okada et Hiroshi Tanahashi faire équipe, accompagnés de Toa Henare, où les trois hommes constitueront le premier grand défi de la nouvelle faction de Will Ospreay, subordonnés de Great O’Khan et Jeff Cobb : The Empire. C’est ensuite du remplissage tandis que New Japan se doit de se limiter souvent six voire sept matchs pour l’organisation de ses shows.

Carte des finales du NJPW Best of the Super Junior 27 & World Tag League 2020

  • Finale du Best of the Super Junior 27 : Hiromu Takahashi contre El Desperado
  • Finale de la World Tag League 2020 : FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) contre Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa)
  • Kota Ibushi & Master Wato contre Tetsuya Naito & BUSHI
  • SANADA & Shingo Takagi contre EVIL & Yujiro Takahashi
  • Kazuchika Okada & HenarACE (Hiroshi Tanahashi & Toa Henare) contre The Empire (Will Ospreay, Great O’Khan & Jeff Cobb)
  • CHAOS (SHO, Robbie Eagles & Toru Yano) contre BULLET CLUB (Taiji Ishimori, Bad Luck Fale & Chase Owens)

Plus qu’à penser à configurer une alarme le vendredi 11 décembre, 10h00 pétante pour les finales du BOSJ 27 et WTL 2020. N’oubliez pas qu’avec le changement d’heure en France, nous avons désormais huit heures de décalage avec le Japon.

En haut