NXT TakeOver

NXT TakeOver WarGames 2020 : Johnny Gargano redevient champion d’Amérique du Nord

nxt takeover waragames 2020 johnny gargano

Johnny Gargano est redevenu champion d’Amérique du Nord ce dimanche à NXT TakeOver : WarGames 2020.

WWE

Johnny Gargano a récupéré le titre de champion d’Amérique du Nord ce dimanche soir à NXT TakeOver : WarGames 2020.

Gargano va s’occuper en premier de Leon Ruff, tenter un rapide tombé dans les premières secondes du match ou encore profiter de l’inexpérience du catcheur pour le piéger à l’extérieur du ring en lui faisant croire qu’ils vont s’occuper à deux de Damian Priest.

On aurait pu croire que le match se soit terminé rapidement pour Ruff après qu’il ait été envoyé dans les parois en plexiglass par Damian Priest — les officiels l’ayant ramené en coulisse en le pensant incapable de poursuivre le match, mais il fera un comeback assez rapide en attaquant Gargano et Priest qui pensaient que le match n’était plus qu’à eux.

Publicité

Un peu plus tard alors que Damian Priest aura repris l’avantage du match, une bande de catcheurs déguisés en Ghostface envahisse le match. Mais même à six, Priest parviendra à s’en débarrasser. Profitant de la distraction, Leon Ruff tente un tombé sur Gargano au sol depuis plusieurs minutes, mais Priest brise le compte de trois.

Alors qu’il est sur le point de terminer le match, un autre ghostface viendra attaquer Priest à coup de barre de fer. Gargano lui terminera le match avec un One Final Beat sur Leon Ruff.

Publicité

Johnny Gargano devient ainsi à nouveau champion d’Amérique du Nord, pour la troisième fois de sa carrière.

L’un des catcheurs sous le masque de Ghosface se dévoile : c’est Austin Theory qui fait ce dimanche soir son retour à NXT après un bref passage à RAW.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2020 ici.

En haut