WWE

Jaxson Ryker de retour avec Elias à WWE Main Event

jaxson ryker retour wwe

Jaxson Ryker est visiblement bientôt de retour sur les écrans de la WWE.

WWE
Publicité

On le croyait perdu, il sera de retour cette semaine. Jaxson Ryker devrait faire son retour du côté de RAW bientôt.

Une capture d’écran des enregistrements de l’épisode de cette semaine de WWE Main-Event, postée par spectateur virtuel du Thunderdome sur Twitter, montre en effet l’ancien leader des Forgotten Sons en compagnie d’Elias durant un segment de ce dernier.

Si l’on en croit le site Fightful, cette nouvelle alliance ne serait pour le moment qu’un essai pour voir si les deux catcheurs fonctionne bien ensemble.

Disparu des radars depuis son tweet de soutien à Donald Trump, Jaxson Ryker était à l’époque allié avec Wesley Blake et Steve Cutler au sein des Forgotten Sons et venait de lancer une rivalité contre les New Day. La dernière apparition du trio date de Money In The Bank 2020 où ceux-ci se battaient dans un Fatal 4-Way pour les titres de champions par équipe de la brand bleue.

Jaxson Ryker n’est pas le seul Forgotten Sons à faire son retour, puisque vendredi dernier Steve Cutler et Wesley Blake, restés à SmackDown, se sont alliés à Baron Corbin pour sa rivalité contre la famille Mysterio.

Publicité

Elias de son côté sort d’une rivalité contre Jeff Hardy, après avoir perdu la semaine dernière un match Symphony of Destruction contre lui.

En haut