Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 7 décembre

wwe raw 7 decembre 2020 mcintyre sheamus

Résultats de l’épisode de WWE RAW du 7 décembre 2020.

WWE
Publicité

Au programme de cet épisode de WWE RAW du 7 décembre 2020, Randy Orton a rendez-vous chez Bray Wyatt, Jeff Hardy affronte Bobby Lashley tandis que McIntyre et Sheamus affrontent Miz, Morrison et AJ Styles.

Décédé la semaine dernière, Pat Patterson a le droit à un nouvel hommage de la part du roster de RAW en ouverture de cet épisode avant le lancement du générique.

Randy Orton veut Bray Wyatt, pas le Fiend

Le show commence avec une courte promo de Randy Orton qui vise le Fiend, disant que lui n’a pas besoin de masque pour laisser l’obscurité apparaitre. Bray Wyatt apparaitra dans un Fire Fly Funhouse qui se transforme en jeux télévisé qui se termine avec Wyatt expliquant à Orton que « seul » lui donne les bonnes réponses.

Randy Orton l’a tout de même laissé jouer, mais il lui dit enuite qu’il veut un match. Pas contre le Fiend, mais contre Bray Wyatt lui-même. Wyatt accepte. On pouvait pas faire plus simple.

Publicité

Asuka affronte Shayna Baszler dans le premier match de cet épisode, dans le but de teaser un affrontement pour les titres de championnes par équipe avec Lana à WWE TLC 2020. Le pire, c’est qu’elles peuvent gagner. Avant le match Nia Jax motive Shayna Baszler. « Son devant ressemblera à son derrière, son derrière ressemblera à son devant. », « Elle aura des seins dans le dos » disent-elles à propos de Lana. C’est un vrai dialogue. Quelqu’un l’a écrit.

Lana Can Rana

Pendant le match Lana et Nia Jax se battent à l’extérieur du ring. Lana réussi à projeter Nia Jax dans les marche du ring et à lui porter un Hurricanrana pour l’envoyer contre la table des commentateurs. Vous avez bien lu. Asuka profitera de la distraction ensuite.

Asuka a battu Shayna Baslzer par tombé avec un roll up.

Asuka et Shayna Baszler — qui prend pour la troisième fois en trois semaines un tombé — méritent mieux, quand même.

Ricochet et Dana Brooke font équipe dans le match suivant pour affronter Slapjack et Reckoning de RETRIBUTION après la gifle de Brooke la semaine dernière à Ali.

Publicité

Ricochet et Dana Brooke ont battu Slapjack et Reckoning par tombé avec un Michinoku Driver de Brooke sur Reckoning.

Nouvelle défaite pour le clan d’Ali, il est vraiment temps de débrancher RETRIBUTION. C’est terrible à regarder.

Petit accrochage en coulisse entre Keith Lee et Sheamus, toujours sur le même sujet : la possible trahison de Sheamus envers McIntyre. Si ça se trouve c’est Lee qui va nous faire un turn.

Publicité

L’amitié Irlando-Écossaise en démonstration

Dans un nouveau MizTV dont l’invité est AJ Styles, ce dernier explique en long et en large ce qu’il compte faire subir à Drew McIntyre, des coups de chaises pour lui casser le dos aux passages à travers les tables. Miz et Morrison, mentionnant le match qui les attend ce soir se moque des accents écossais et irlandais de McIntyre et Sheamus, jusqu’à ce que ce dernier qui en a assez entendu vienne les interrompre.

Miz et Morrison le menace de passer à l’action, en profitant parce qu’il est venu seul. Mais Sheamus les contredit : il n’est pas seul. Drew McIntyre fait son entrée, et même si AJ Styes et Omos sont toujours là, ils ne prendront pas part à la bagarre qui se déclenche.

Les faces débarrassent le ring de Miz et Morrison et McIntyre lance la mallette de Mr MITB à travers le Thunderdome (si fort qu’il en casse une partie de l’écran de l’entrée).

Le Hurt Business se place en challenger

En attendant leur match de championnat par équipe qui s’annonce bientôt, Kofi Kingston affronte Shelton Benjamin.

Kofi Kingston a battu Shelton Benjamin par tombé avec son Trouble of Paradise.

Publicité

Cedric Alexander qui a battu Xavier Woods la semaine dernière n’est pas content, et provoque Kingston en lui demandant de venir prouver qu’il est un vrai champion et qu’il peut encore se battre.

Cedric Alexander a battu Kofi Kingston par tombé avec son Lumbar Check. Alexander a profité de la jambe prétendument blessée de Kingston durant le précédent match pour prendre l’avantage.

Une victoire qui confirme en tout cas la place de challengers aux titres par équipe de Benjamin et Alexander.

L’amitié Irlando-Écossaise vacille (juste un peu)

C’est l’heure du match entre l’équipe de Sheamus et Drew McIntyre et celle de Miz, John Morrison et AJ Styles. Omos est évidemment de la partie.

AJ Styles, The Miz et John Morrison ont battu Drew McIntyre et Sheamus par tombé avec le Phenomenal Forearm de Styles sur Sheamus.

Le match était long et s’est terminé sur un Brogue Kick accidentel de Sheamus sur son partenaire Drew McIntyre qu’a évité John Morrison.

Pendant ce temps Lana est très inquiète, elle vient d’apprendre qu’elle affronte Nia Jax la semaine prochaine et ne croit pas en être capable. Asuka la motive et lui demande de croire en elle avant de la laisser. Devinez qui arrive ? Nia Jax, avec le regard le plus désapprobant de la soirée.

Sheamus en interview sait qu’il va prendre cher de la part de Drew McIntyre après le Brogue Kick envoyé plus tôt sur le champion de la WWE. Celui-ci arrive, petite bataille de regards. Au retour de la publicité, ils se battent jusqu’à ce que Pat Buck se mette entre les deux pour tenter de les séparer.

« Est-ce que ce mec est sérieux » lâche Sheamus, et les deux se mettent à le passer à tabac avant de le faire passer à travers une table pleine de nourriture. Les voilà de nouveau copains.

Avant son match son match contre Bobby Lashley, Matt Riddle tente faire pote avec Jeff Hardy et lui propose même de faire équipe mais Hardy lui dit qu’il a un match et doit y aller. Pendant le match, alors que le Hurt Business profite de sa supériorité numérique pour faire pencher la balance du côté de Lashley, Matt Riddle vient en aide à Jeff Hardy.

Bobby Lashley a battu Jeff Hardy par soumission avec sa Full Nelson.

À lire aussi : La WWE dévoiles les nommés des Slammy Awards 2020

Randy Orton subit la Mandible Claw

Le main-event oppose donc Randy Orton à Bray Wyatt. Dès le début de celui-ci les deux catcheurs tentent de s’envoyer dans la table des commentateurs, avant que la publicité ne soit lancé à peine une minute après le début du match.

L’affrontement n’ira de toutes façons nul part. Après quelques minutes de retour sur le ring et Orton qui échappe à la Sister Abigail et avoir porté un Drapping DDT, les lumières s’éteignent — Orton en profite tout de même pour porter un RKO à Wyatt.

Quand la lumière est rouge, le Fiend apparait et le Fiend se trouve sur le ring. Et cette fois, pas quetion pour Orton d’échapper à la Mandible Claw.

Petit épisode de Monday Night RAW. Rien n’avance vraiment, aucune annonce particulière. On continue de construire le personnage de Lana, il semble se préparer quelque chose autour de Keith Lee ou Matt Riddle mais rien de vraiment notable pour le moment.

En haut