AEW Dynamite

MJF gagne à nouveau le Dynamite Diamond Ring

aew dynamite mjf

MJF a remporté pour la seconde fois la Dynamite Diamond Ring à AEW Dynamite ce mercredi.

AEW

MJF s’est bien accroché à sa bague ce mercredi soir malgré les difficulté rencontrées au sein d’Inner Circle.

Après avoir terminé la bataille royale de la semaine dernière, MJF et Orange Cassidy s’affrontaient dans le main-event de l’épisode d’AEW Dynamite de ce mercredi soir.

MJF a été au centre du segment de tentative de réconciliation avec l’Inner Circle un peu plus tôt dans la soirée. Accusé de mettre le feu au poudre entre les membres du groupe ou d’avoir voulu mettre fin au match de Chris Jericho mercredi dernier en lançant la serviette, la confiance envers celui-ci n’est pas vraiment au beau fixe.

Sammy Guevara a toujours autant de mal à accepter MJF dans le groupe tandis qu’Ortiz et Santana sont hésitant. Si pour le moment les tensions sont retombées, Guevara a tout de même menacé de quitter le clan au moindre problème avec MJF.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 9 décembre

Publicité

L’Inner Circle était tout de même au rendez-vous aux abords du ring pour soutenir MJF dans son match contre Orange Cassidy pour la bague Dynamite Diamond. Mais ils ne seront pas seul, les Best Friends seront là, et seront rejoint par Top Flight, les Varsity Blondes et Brandon Cutler.

Miro interviendra dans le match en portant un lariat à Orange Cassidy, et MJF n’aura plus qu’à en profiter pour faire le tombé et remporter le match et la bague pour la seconde fois.

En haut