WWE

Décès de l’acteur Tom Lister Jr., connu sous le nom de « Zeus » à la WWE

zeus deces wwe

L’ancien catcheur et acteur Tom Lister Jr, a.k.a. Zeus est décédé à l’âge de 62 ans.

WWE

L’acteur et ancien catcheur Tom Lister Jr, que les fans de la WWE ont bien connu sous le nom de Zeus, est décédé a annoncé TMZ. La cause du décès n’a pas été révélée.

Pour le grand Public Tom Lister Jr. était un acteur connu pour avoir joué notamment Deebo dans le film Friday et sa suite Next Friday, ou encore le rôle du président Lindberg dans le Cinquième Élément avec Bruce Willis avant d’apparaitre dans The Dark Knight ou prêter sa voix pour Zootopia. Mais pour les fans de catch, c’est aussi et surtout Zeus.

Tom Lister est entré dans le catch grâce au cinéma. On le retrouve d’abord face à Hulk Hogan dans le film No Holds Barred, produit par la WWE. Et pour la promotion du film, cette dernière a eu la bonne idée de le faire catcher pour de vrai.

Éternel rival de Hulk Hogan

C’est ainsi qu’on le retrouve sur le ring en équipe avec Randy Savage contre Hulk Hogan et Brutus Beefcake à SummerSlam 1989. À Survivor Series la même année, il intègre la Million Dollar Team de Ted DiBiase, The Barbarian et The Warlord face aux Hulkamaniacs de Hulk Hogan, Ax, Jake Roberts et Smash.

Publicité

En 1996 on le retrouve sur le ring de la WCW au sein de « The Alliance To End Hulkamania » sous le nom de Ze-Gangsta aux côtés de Arn Anderson, Kevin Sullivan, Lex Luger, Meng, Ric Flair, The Barbarian, The Ultimate Solution face aux Mega Powers Hulk Hogan et Randy Savage dans un Doomsday Cage.

Tom Lister Jr. avait 62 ans.

En haut