WWE

WWE : Plusieurs talents du roster principal renvoyés au Performance Center

keith lee renvoye performance center

La WWE et Vince McMahon auraient renvoyés plusieurs Superstars dont Keith Lee travailler leur catch au Performance Center.

WWE

Retour case départ. La WWE aurait renvoyé plusieurs Superstars du roster principal s’entrainer au Performance Center.

C’est une information que l’on pourrait qualifier d’hallucinante que rapporte le site Wrestling Observer ce vendredi soir. Sur décision de Vince McMahon, plusieurs talents récemment ajoutés au roster principal de la WWE aurait été renvoyés s’entrainer dans le centre de formation de la WWE.

Selon le site PWInsider qui rapporte la même information, les Superstars concernées seraient Keith Lee, Mace (RETRIBUTION), Omos, le garde du corps d’AJ Styles — qui n’a pas encore catché — ou encore Dabba-Kato que l’on a pas vu depuis la fin de RAW Underground.

Ces Superstars devront suivre deux sessions d’entrainement par semaine chapeautées par Drew Gulak et Adam Pearce.

Publicité

Des noms surprenants

Si les noms de Omos ou Dabba-Kato sont peu surprenants étant donné que ceux-ci viennent du basketball ou du football et que la transition vers le catch est plus difficile pour eux, pour d’autres comme Otis ou Keith Lee, l’information fait lever des sourcils.

Si l’on en croit les rumeurs depuis ses débuts dans les rosters principaux, Otis est dans les bonnes grâces de Vince McMahon. Keith Lee de son côté inquièterait plutôt, étant donné les différents changements apportés au personnage depuis son arrivée à RAW comme la tenue ou le theme song.

Mais le nom de Lee est d’autant plus surprenant car celui-ci a eu le droit à un épisode de WWE 24 sur le WWE Network sur sa carrière, où on le voit par ailleurs félicité et motivé par Vince McMahon le soir de ses débuts à RAW.

Publicité

On ne sait pas pendant combien de temps ces Superstars renvoyés au PC devront suivre les séances d’entrainements, mais celles-ci devrait continuer d’apparaitre à la télévision, à l’instar d’Otis ce vendredi lors de Friday Night SmackDown.

En haut