Impact Wrestling

Kenny Omega retournera à Impact Wrestling ce mardi

kenny omega impact 15 decembre

Kenny Omega retournera à Impact Wrestling, et pas qu’une fois.

Impact Wrestling

Ça y est, Impact ne peut plus se passer de Kenny Omega. Le champion de l’AEW y retour la semaine prochaine.

Le site Wrestling Observer rapporte que Kenny Omega devrait faire une nouvelle apparition à Impact Wrestling mardi 15 décembre, bien que les détails de son implications dans le prochain épisode ne soit pas encore connus.

Il est aussi rapporté que le champion de l’AEW devrait être à l’affiche de quelques pay-per-views. Le prochain sur le calandrier d’Impact Wrestling est Hard To Kill 2021, qui aura lieu le 16 janvier prochain.

À lire aussi : Impact Wrestling : Kenny Omega veut collectionner les ceintures

Publicité

L’apparition de Kenny Omega et Don Callis dans l’épisode d’Impact de mardi a réuni 221 000 téléspectateurs, contre 160 000 la semaine précédente. Mais les chiffres les plus impressionnant sont sur Twitch où durant l’interview du champion de l’AEW, 52 000 personnes étaient connectées à la chaine de la promotion, faisant de celle-ci la 4ème chaine la plus vue de la journée de mardi. Un épisode ordinaire d’Impact réuni généralement entre 2 500 et 3 500 viewers.

Kenny Omega est devenu champion de l’AEW lors de l’épisode spécial de Dynamite « Winter is Coming » en battant Jon Moxley avec l’aide de Don Callis.

En haut