RAW

Monday Night RAW réalise une nouvelle fois la pire audience de son histoire en 2020

wwe raw

L’épisode de WWE RAW du 14 décembre 2020 a réalisé la pire audience de l’histoire show pour la seconde fois cette année.

WWE

Coup dur pour la WWE. L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 14 décembre a réalisé la pire audience de son histoire à la télévision américaine.

L’épisode de ce mardi, qui avait au programme notamment un match entre Sheamus et AJ Styles, une promo de Bray Wyatt ou encore une dernière rencontre entre le champion de la WWE et son challenger AJ Styles en vue du match de ce dimanche à TLC, n’a réuni que 1 527 000 téléspectateurs sur la chaine USA Network.

C’est la pire audience de son histoire et ce n’est pas la première fois cette année que le show bas un record de mauvaise audience. La dernière fois, c’était le 13 juillet 2020 avec seulement 1 561 000 téléspectateurs.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 14 décembre

Publicité

La côte d’écoute de l’audience cible des 18-49 ans n’était que de 0.41 ce lundi soir. Pour comparer, c’est moins que l’épisode d’AEW Dynamite de mercredi dernier sur la chaine TNT, qui réalisait ce soir-là l’une de ses meilleures audiences et réalisait un score de 0.45 sur les 18-49 ans.

Monday Night RAW a malheureusement en partie fait les frais d’une concurrence très forte avec la NFL qui a réuni pas moins de 12,4 millions de téléspectateurs sur ESPN (3.57 sur les 18-49 ans).

En haut