Impact Wrestling

Kenny Omega en action à Impact Hard To Kill 2021

kenny omega impact hard to kill 2021

Kenny Omega et les Good Brothers feront équipe face à Rich Swann et les MCMG à Impact Wrestling Hard To Kill 2021.

Impact Wrestling

Kenny Omega montera sur le ring d’Impact Wrestling en 2021. Un match à trois contre trois a été annoncé avec le champion de l’AEW pour Hard To Kill 2021.

Le champion de l’AEW était de nouveau présent lors l’épisode d’Impact Wrestling de ce mardi, toujours dans son bus comme la semaine dernière. Mais cette fois Omega a commencé à entrer en contact avec des talents de la promotion, dont l’un de ses amis de longue date : Karl Anderson.

Ce dernier a quelques soucis avec les Motor City Machine Gun qui de leur côté ont envie d’affronter les Good Brothers à l’occasion du retour de Luke Gallows, tandis que Rich Swann s’est mêlé de l’affaire en cherchant un peu Anderson sur le fait que Kenny Omega le commencerait.

BULLET CLUB 4 LIFE

Dans le main-event, Karl Anderson a ainsi affronté et battu Chris Sabin sur un roll up en lui tenant le slip, une tricherie qui n’a pas plus à Rich Swann, qui est allé chercher Anderson. Luke Gallows est alors arrivé, et a attaqué Sabin, Shelley et Rich Swann, avant que Kenny Omega n’intervienne à son tour.

Publicité

Kenny Omega veut affronter Rich Swann, alors Don Callis l’annonce : à Impact Hard To Kill, ce sera Kenny Omega, Karl Anderson et Luke Gallows contre Rich Swann et les MCMG.

Publicité

C’est pour le moment le seul match annoncé pour le premier pay-per-view de l’année 2021 d’Impact Wrestling. Hard To Kill 2021 aura lieu le 16 janvier prochain.

En haut