NXT

Finn Balor contre Kyle O’Reilly à NXT New Year’s Evil

nxt new years evil finn balor kyle oreilly

Finn Balor et Kyle O’Reilly s’affronteront à nouveau à NXT New Year’s Evil le 6 janvier 2021.

WWE

Kyle O’Reilly aura une nouvelle chance au titre de champion de NXT pour commencer 2021.

Ce mercredi soir dans l’épisode de WWE NXT de cette semaine, les deux rivaux Kyle O’Reilly et Pete Dunne s’affrontaient dans un match pour la place de challengers n°1 au titre de Finn Bálor. Adam Cole et Roderick Strong, ainsi que Oney Lorcan et Danny Burch étaient aux abords du ring pour le match, mais ces deux derniers se sont fait attaquer par Killian Dain et Drake Maverick. les Breezango se sont mêlé à la bagarre, tout comme Cole et Strong et tout le monde a fini par aller se battre en coulisse avant que le match ne commence.

Pete Dunne était prêt à terminer le match en portant son Bitter End après avoir « cassé » les doigts d’O’Reilly, mais ce dernier a contré la prise, a porté une suplex vers l’extérieur du ring avant de lui porter, une fois de retour sur le ring, un coup de genou pour la victoire.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 16 décembre

Publicité

Kyle O’Reilly et Finn Bálor s’étaient déjà affrontés à NXT TakeOver 31 en octobre et le match avait vu Balor s’imposer pour conserver son titre, mais celui-ci s’était blessé durement à la mâchoire, devant être opéré et se retirer des rings quelques semaines.

Dans une promo diffusée un peu plus tard ce mercredi soir, Finn Bálor a prévenu : « Ce n’est pas Finn Balor contre Kyle O’Reilly II, c’est Finn Balor contre Kyle O’Reilly : la fin. »

Un match entre Karrion Kross et Damian Priest a aussi été annoncé pour NXT New Year’s Evil, qui aura lieu le 6 janvier 2021.

En haut