AEW Dynamite

Kenny Omega défendra son titre contre Rey Fenix à AEW New Year’s Smash

kenny omega aew champion

Kenny Omega et Rey Fenix s’affronteront dans un match de championnat à AEW New Year’s Smash le 30 décembre.

AEW

Le prochain challenger de Kenny Omega est loin d’être un inconnu pour le champion de l’AEW. Il s’agit de Rey Fenix.

Ce mercredi soir dans le main-event d’AEW Dynamite, Kenny Omega affrontait Joey Janela dans un match sans disqualification qui aurait pu donner une chance au titre de l’AEW à Janela s’il avait pu remporter le match. Malheureusement pour lui, Kenny Omega est reparti avec la victoire.

PAC est alors arrivé après le match avec ses partenaires du Death Triangle, Penta El Zero M et Rey Fenix, pour explique que ce dernier avait lui aussi le droit à une chance au titre de champion de l’AEW. Fenix avait en effet du laisser sa place à Penta dans la demi-finale qui l’opposait à Omega après s’être blessé à la nuque lors du match du premier tour.

L’écossais a alors indiqué à Kenny Omega et Don Callis qu’il avait déjà discuté avec Tony Khan, et que le match de championnat était officialisé : Rey Fenix affrontera le champion de l’AEW pour son titre le 30 décembre à New Year’s Smash.

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 16 décembre

C’est la troisième fois que les deux catcheurs s’affrontent. Leur dernier match remonte à Octobre 2019 à AAA Heroes Inmortales XIII, où Omega s’était imposé face à Fenix pour remporter le titre de champion Mega de la promotion mexicaine, titre qu’il possède toujours.

En haut