WWE

Audiences de RAW : Mécontente, USA Network demande un show plus « adulte »

vince mcmahon

USA Network sera très mécontent des audiences de Monday Night RAW et demanderait un changement de cap à la WWE.

WWE

Les audiences de Monday Night RAW ne sont vraiment pas bonne, et son diffuseur USA Network tape du poing sur la table.

Monday Night RAW a réalisé pour la deuxième fois cette année la pire audience de son histoire ce lundi avec seulement 1 527 000 téléspectateurs et une côte d’écoute cible des 18-49 ans de 0.41, et si on ne l’entend pas souvent se plaindre de la WWE, la chaine USA Network qui diffuse le show tous les lundis soirs semble pourtant très mécontente des résultats de RAW ces derniers temps.

Selon le site talkSPORT, USA Network serait très mécontente des audiences du show de la brand rouge ces derniers temps et ne compterait pas rester les bras croisés en attendant que la WWE agisse. La chaine aurait même demandé à la WWE que RAW se recentre sur un produit plus « intelligent, sombre, violent et adulte ».

Les adultes en fuite

Le souhait de la chaine se base notamment sur les scores de l’audience cible, les 18-49 ans, dans laquelle la WWE est en difficulté depuis quelques années alors que son concurrent, l’AEW, réussi à passer devant RAW.

Publicité

Selon le site d’information, la WWE et USA Network voudraient voir Royal Rumble 2021 comme un moment charnière afin de revoir la direction prise par les programmes de RAW.

Est-ce que Vince McMahon écoutera et suivra les conseils de l’un de ses principaux diffuseurs ? C’est une autre histoire à suivre.

En haut