WWE

Paul Heyman serait à l’origine du booking de Roman Reigns

roman reigns paul heyman smackdown

Paul Heyman serait derrière le booking de Roman Reigns depuis son heelturn cet été.

WWE
Publicité

Paul Heyman n’est visiblement pas associé à Roman Reigns qu’à l’écran, mais aussi en coulisse.

Si Paul Heyman a fait son retour sur les écrans en août dernier, ce n’est pas pour un énième retour de Brock Lesnar, mais pour manager celui qui est depuis devenu champion Universal de la WWE en battant Braun Strowman à Payback. Et si l’on en croit le site PWInsider, tout le parcours du désormais « chef de la tribu » est tracé par Heyman lui-même.

Le site d’information explique en effet que Heyman s’occupe du booking de Roman Reigns depuis son retour à SummerSlam 2020 et son heelturn effectué le même soir.

Paul Heyman n’est par ailleurs pas seul aux commandes. Evidemment Vince McMahon a le dernier mot sur l’ensemble du programme dans lequel est embarqué Roman Reigns depuis cet été, mais si Heyman s’occupe du booking, les matchs sont commandés par Michael Hayes.

Publicité

Pour rappel, Paul Heyman était jusqu’en juin dernier aux commande de l’écriture de Monday Night RAW avant d’en être retiré pour laisser sa place à Bruce Prichard, qui s’occupait déjà de Friday Night SmackDown et dont le travail convenait visiblement mieux à McMahon.

Roman Reigns défendra son titre de champion Universal contre Kevin Owens à WWE TLC 2020 ce dimanche.

En haut