NXT

Deux matchs ajoutés à la carte de NXT New Year’s Evil

nxt new years evil

Deux matchs ont été ajoutés à la carte du show spécial NXT New Year’s Evil le 6 janvier prochain.

WWE
Publicité

La carte de NXT New Year’s Evil a pris du gallon dans l’épisode de WWE NXT de cette semaine avec l’ajout de deux matchs, et pas des moindres.

Le premier show de l’année de la brand jaune marquera en effet le retour du Pit Fight, la cage dans laquelle Timothy Thatcher a battu Matt Riddle en mai dernier reprendra du service et c’est à nouveau pour Timothy Thatcher.

Thatcher y retrouvera cette fois Tommaso Ciampa après que ce dernier soit venu défendre Leon Ruff, qui venait de battre Thatcher ce mercredi soir. Ciampa l’a défié ensuite dans le Pit Fight.

Last Woman Standing au programme

Rhea Ripley et Raquel Gonzalez sont en rivalité depuis de nombreuses semaines maintenant et pour espérer mettre fin au différent qui les oppose, il faut une stipulation qui marque le coup. NXT a ainsi annoncé que les deux catcheuses s’affronteront dans un Last Woman Standing.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 23 décembre

Karrion Kross et Damian Priest s’affronteront aussi lors de ce show, tandis que Finn Bálor défendra son titre de champion de NXT une nouvelle fois contre Kyle O’Reilly après leur match de NXT TakeOver 31.

NXT New Year’s Evil aura lieu le mercredi 6 janvier 2021.


Carte de NXT New Year’s Evil

  • Match pour le titre de champion de NXT : Finn Bálor (c) contre Kyle O’Reilly
  • Karrion Kross contre Damian Priest
  • Timothy Thatcher contre Tommaso Ciampa — Pit Fight
  • Rhea Ripley contre Raquel Gonzalez — Last Woman Standing
En haut