NXT

Résultats de WWE NXT du 23 décembre

wwe nxt 23 decembre 2020 adam cole

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 23 décembre 2020.

WWE

C’est bientôt Noël mais WWE NXT ne prend pas de vacances et nous propose un gros programme pour cet épisode spécial fête de fin d’année.

Oney Lorcan et Danny Burch ont battu Drake Maverick et Killian Dain par tombé avec un coup de batte de Cricket sur Maverick dans un Street Fight pour conserver leurs titres de champions par équipe de NXT.

Le clan The Way fête Noël à la maison dans une série de clips vidéo où Gargano offre quelques cadeaux à ses membres. Austin Theory a le droit à de la whey de The Way. Si vous avez le jeu de mot.

Isaiah « Swerve » Scott a battu Jake Atlas par tombé avec un Michinoku Driver.

Publicité

En coulisse, Adam Cole parle de Kyle O’Reilly en vue de son match contre Finn Balor à New Year’s Evil. Velveteen Dream interrompt l’interview pour dire à Cole qu’il n’est plus leader de l’Undisputed Era, c’est O’Reilly maintenant. Cole le gifle et le défie à un match plus tard ce soir.

Dans une promo Timothy Thatcher implore Tommaso Ciampa d’intervenir dans son match contre Leon Ruff plus tard. Il veut se battre.

Rhea Ripley a battu Dakota Kai par tombé avec son Riptide.

Raquel Gonzalez débarque après le match pour se confronter et se battre avec Rhea Ripley. Plusieurs officiels viennent séparer les deux femmes.

Retour chez les Gargano ou Indi Hartwell reçoit une PS5. Enfin, seulement la boite. Gargano lui fait comprendre qu’il a mieux : il lui offre le nom de la famille, « Wrestling ». Elle s’appelle maintenant Indi Wrestling. « We support Indi Wrestling » lance Candice LeRae. Message subliminal. Ou troll, c’est vous qui voyez.

Publicité

En interview Toni Storm explique qu’elle pense Io Shirai incapable de la battre. Elle lui répondra un peu plus tard. Pendant ce temps Xia Li et Boa sont toujours dans l’entrepôt où ils se font torturer depuis quelques semaines maintenant, mais ces derniers semble montrer quelques progrès niveau résistance.

Bronson Reed a battu Ashante « Thee » Adonis par tombé et rapidement avec un flying splash.

Io Shirai donc, qui a entendu les mots de Toni Storm rejoint le ring et s’installe en attendant la Néo-Zélandaise. Mais pas de chance, c’est Mercedes Martinez qui revient et la passe à tabac tout autour du ring.

Publicité

On retourne une dernière fois chez les Gargano où Candice LeRae reçoit comme cadeau de la part de Johnny Gargano une roue du tank de Shotzi Blackheart. LeRae adore le cadeau.

Leon Ruff a battu Timothy Thatcher par tombé avec un petit paquet contrant les attaque de Thatcher.

Énervé, Thatcher s’en prend à Ruff mais Tommaso Ciampa débarque pour lui sauver la mise et attaque Thatcher d’un draping DDT. Ciampa donne ensuite rendez-vous à Thatcher dans le Pit Fight, la fameuse cage que Thatcher connait bien, puisque c’est celle où il a battu Matt Riddle avant le départ de ce dernier pour le roster principal.

Dexter Lumis annonce un nouveau match (en dessin) pour New Year’s Evil : Rhea Ripley contre Raquel Gonzalez dans un Last Woman Standing.

À lire aussi : Deux matchs ajoutés à la carte de NXT New Year’s Evil

Publicité

Tyler Rust a battu Arya Daivari par soumission avec le Rings of Saturn.

En coulisse, Leon Ruff annonce qu’il affronte Johnny Gargano dans un match revanche pour le titre de champion d’Amérique du Nord mercredi prochain.

Adam Cole a battu Velveteen Dream par tombé avec son Last Shot dans le main-event.

En haut