Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 25 décembre

wwe smackdown 25 decembre 2020 roman reigns jey uso

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du vendredi 25 décembre 2020.

WWE

Pour cet épisode de Friday Night SmackDown du 25 décembre 2020, la WWE prolonge Noël et vous offre pas moins de trois matchs de championnat : Universal, par équipe féminin et Intercontinental.

Roman Reigns a battu Kevin Owens dans un match en cage dans l’opener de cet épisode en sortant de la cage après que Jey Uso ait menotté Owens à la cage.

Charlotte Flair et Asuka, les nouvelles championnes par équipe de la WWE défendent leurs titres dans le match suivant. Les challengeuses n’ont pas été annoncées, mais Bayley, Sasha Banks, Bianca Belair et Carmella font leur entrée pour accueillir les deux catcheuses ce soir. Le match sera finalement le suivant: Charlotte Flair et Asuka (c) contre Sasha Banks et Bianca Belair contre Carmella et Bayley.

Charlotte Flair et Bayley ont battu Sasha Banks & Bianca Belair et Carmella & Bayley par tombé avec le Natural Selection de Flair sur Belair pour conserver les titres par équipe.

Publicité

En coulisse, les Street Profits se moquent de Sami Zayn en lui offrant un t-shirt « J’étais champion Intercontinental », en vue de son match pour le titre contre Big E plus tard dans cet épisode.

Daniel Bryan affronte Jey Uso mais ce dernier attaque Bryan durant son entrée. Au retour de la publicité, l’arbitre le lui déconseille mais Bryan veut quand même faire le match.

Daniel Bryan a battu Jey Uso par tombé avec un running knee.

Daniel Bryan annonce en interview qu’il entrera dans l’édition 2021 du Royal Rumble masculin. Sami Zayn l’interrompt et pense qu’il a un lien avec l’obligation de défendre son titre Intercontinental ce soir. Bryan se moque de lui en disant qu’il n’a sans doute pas eu la PS5 qu’il avait demandé à Noël.

Big E a battu Sami Zayn par tombé avec son Big Ending dans un Lumberjack Match pour remporter le titre de champion Intercontinental.

Publicité

Big E célèbre sa victoire avec les catcheurs faces qui ont participé au lumberjack match aux abords du ring. SmackDown 2020 se temrine sous une pluie de confettis, un nouveau champion Intercontinental et un Sami Zayn effondré.


Les résumés habituels des shows hebdomadaires seront de retour pour la rentrée. La rédaction de VoxCatch vous souhaite de joyeuses fêtes.

En haut