Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 28 décembre

wwe raw 28 decembre 2020 randy orton
WWE

Au programme de ce dernier épisode de Monday Night RAW de l’année 2020, Keith Lee affronte Sheamus, Charlotte Flair affronte Nia Jax et Randy Orton attend le retour du Fiend.

Brodie Lee (Luke Harper), décédé ce samedi a eu le droit à une petite vignette hommage en ouverture d’épisode et à un clin d’oeil de Drew McIntyre qui ouvre l’épisode avec la phrase « C’est lundi, vous savez ce que cela signifie » comme le tweetait régulièrement le catcheur.

Dans sa promo, Drew McIntyre annonce aussi qu’il défendra son titre de champion de la WWE dans l’épisode de la semaine prochaine, le RAW spécial légendes, contre le vainqueur du match suivant entre Keith Lee et Sheamus.

Keith Lee a battu Sheamus par tombé avec sa Spirit Bomb et affrontera donc McIntyre lundi prochain dans le premier épisode de 2021.

Publicité

Gran Metalik a battu The Miz par tombé avec un Sunset Flip.

Après un échange tendu en coulisse entre les deux, AJ Styles défie Elias à un match plus tard ce soir.

Shayna Baszler a battu Dana Brooke par soumission avec sa Kirifuda Clutch.

Alexa Bliss attend Randy Orton dans sa « cours de récré » sur le ring, mais il ne vient pas. Il apparait depuis la Firefly Fun House sur l’écran géant et explique à Alexa Bliss qu’il doute du fait que le Fiend reviendra après ce qu’il lui a fait à WWE TLC 2020, mais si c’est le cas, il saura l’accueillir. Alexa Bliss le défie de venir un peu plus tard ce soir, Orton comprend alors qu’il pourrait revenir et accepte.

En interview Charlotte Flair laisse entendre qu’elle compte bien se venger de Nia Jax qu’elle affronte ce soir et que sa résolution pour 2021, c’est d’être au top.

Publicité

AJ Styles a battu Elias par tombé avec son Phenomenal Forearm.

Mustafa Ali a battu Ricochet par soumission avec une Koji Clutch. Après le match Ali prend le micro pour lui réitérer sa proposition de rejoindre RETRIBUTION, mais Ricochet refuse à nouveau et lui porte son Recoil avant de quitter rapidement le ring pour échapper au clan.

En interview avant son match contre Charlotte Flair, Nia Jax annonce qu’elle participera au Rumble féminin de WWE Royal Rumble 2021.

Publicité

Charlotte Flair a battu Nia Jax par disqualification après l’intervention de Shayna Baszler qui lui a porté une Kirifuda Clutch pendant qu’elle portait une Figure Eight à son adversaire.

En interview, Angel Garza annonce qu’il ira se présenter à celle à qui est destiné sa rose la semaine prochaine. Il se fait interrompre par R-Truth et ses challengers qui lui courent après.

Avant le match suivant, Bobby Lashley a annoncé sa participation au Rumble masculin de Royal Rumble 2021.

The Hurt Business ont battu Kofi Kingston, Xavier Woods, Jeff Hardy et Riddle par soumission avec le Hurt Lock de Lahley sur Hardy. Les heels ont ensuite essayé d’attaquer Kingston et Woods sans succès et Riddle a porté un coup de genou à Lashley avant de s’enfuir avec ses partenaires.

En coulisse, Adam Pearce annonce au Miz que, comme il l’a réclamé la semaine dernière, qu’il récupérait sa mallette de Mr MITB, étant donné que ce n’est pas lui qui l’a encaissé à WWE TLC 2020.

Publicité

Pour terminer cet épisode, Randy Orton retrouve Alexa Bliss sur le ring et lui demande où est le Fiend. Elle lui répond que cela n’a rien à voir avec lui et a un cadeau à lui offrir. Dans ce cadeau, il y a un bidon d’essence et une boite d’allumette. Alexa Bliss lui faire ce qu’il a fait à Bray Wyatt à TLC.

Orton ne semble pas tenté, alors elle l’aide et arrose le ring d’essence autour d’elle et l’implore d’y mettre le feu, mais Orton ne veut toujours pas. Bliss tente alors la provocation, pense qu’il n’est pas aussi fou qu’il le prétend et l’insulte même de little bitch avant de s’arroser d’essence.

Les lumières s’éteignent et annoncent l’arrivée du Fiend, Orton a finalement craqué l’allumette et menace de mettre le feu à Alexa Bliss, et RAW rend l’antenne à ce moment précis sans que l’on sache ce qui se passe ensuite.


Les résumés habituels des shows hebdomadaires seront de retour pour la rentrée. La rédaction de VoxCatch vous souhaite de joyeuses fêtes.

En haut