AEW

L’AEW signe le fils de Brodie Lee

brodie lee jr aew

Le fils de Brodie Lee s’est vu offrir un contrat par l’AEW pour Noël.

AEW

Brodie Lee Jr. is All Elite. Le fils de Jonathan Huber (Mr Brodie Lee) s’est vu offrir un contrat par l’AEW.

L’AEW a en effet offert un contrat au sein de la promotion au fils ainé du catcheur décédé samedi à l’âge de 41 ans d’une maladie pulmonaire pour laquelle il était hospitalisé depuis fin octobre. Bien que le secret de la maladie du catcheur ait été gardé jusqu’à la fin par l’AEW, tout le roster était au courant de l’état de Huber et la promotion a décidé pour les fêtes d’offrir un cadeau au jeune Brodie.

C’est Tony Schiavone qui a révélé l’information dans le podcast « What Happened When » cette semaine :

En sachant que Brodie était très malade, que c’était les fêtes de fin d’année et que ça allait être difficile pour lui de s’en sortir, [l’AEW] a fait venir Brodie Jr., le catch c’est sa vie. Ils ont fait de lui un membre du Dark Order, ils lui ont mis un masque, il est venu avec un kendo stick et a battu plusieurs personnes. Ils lui ont fait signé un contrat, un vrai. Quand il sera en âge, il sera avec l’AEW. Ils ont pris soin de lui. (…) Le roster adorait Brodie et nous sommes une famille.

Publicité

À lire aussi : AEW Dynamite : Un épisode en hommage à Brodie Lee ce mercredi

Le jeune Brodie a par ailleurs participé à l’élaboration de la carte du show hommage à son père qui aura lieu ce mercredi soir en lieu et place de New Year’s Smash.

En haut