Wrestle Kingdom

Kota Ibushi devient champion IWGP Poids Lourds et Intercontinental

kota ibushi champion

Kota Ibushi s’est hissé au sommet de la NJPW en remportant les titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental à Wrestle Kingdom 15.

NJPW
Publicité

2021 commence très bien pour Kota Ibushi qui repart avec deux ceintures ce lundi après la première partie de Wrestle Kingdom 15.

Dans le main-event du show le vainqueur du G1 Climax 30 affrontait le double-champion IWGP Intercontinental et Poids Lourds Tetsuya Naito. Au terme d’un match d’une trentaine de minutes dans lequel des nuques ont évidemment souffert et après un second Kamigoye, Kota Ibushi a réussi à river les épaule de Naito.

Une victoire qui permet à Kota Ibushi de remporter les titres de champion IWGP Intercontinental et Poids Lourds, mais la célébration est de courte durée.

À lire aussi : Résultats de Wrestle Kingdom 15, première partie

Publicité

Jay White a ensuite fait son entrée accompagné de Gedo, mettant en garde le nouveau champion : son règne encore tout frais pourrait prendre fin dans les vingt-quatre heures à venir. Les deux catcheurs s’affronteront dans la deuxième soirée de Wrestle Kingdom 15 ce mardi matin.

Kota Ibushi remerciera ensuite Tetsuya Naito — qui lui a lui-même donné les ceintures — et promet que son règne ne prendra pas fin aussi rapidement que veut le faire entendre Jay White. Demain, il compte devenir dieu.

En haut