NJPW

Résultats de Wrestle Kingdom 15, première partie (4 janvier 2021)

njpw wrestle kingdom 15

Résultats de NJPW Wrestle Kingdom 15, première partie qui se déroulera à nouveau cette année en deux soirées.

NJPW

L’année catch 2021 démarre comme toutes les autres sur les chapeaux de roue avec le plus grand show de puroresu, Wrestle Kingdom 15ème du nom. Un show qui comme l’an dernier se déroule en deux soirées et verra notamment durant cette première partie Will Ospreay affronter Kazushika Okada ou encore Tetsuya Naito défendre ses titres de champion IWGP Intercontinental et Poids lourds contre Kota Ibushi.

À lire aussi : Carte finale de NJPW Wrestle Kingdom 15

Le premier match de l’événement, qui avait lieu dans le pre-show, était une bataille royale au terme de laquelle le Final Four doit s’affronter dans un match le lendemain dans la deuxième soirée de Wrestle Kingdom 15.

Chase Owens, Bad Luck Fale, BUSHI et Toru Yano remportent la bataille royale et s’affronteront ce mardi dans la deuxième soirée du show dans un match Fatal 4-Way.

Publicité

Éliminations (numéro d’entrée):

  • Toa Henare (5) a éliminé Yuji Nagata et Minoru Suzuki
  • Tomohiro Ishii (2) a éliminé Toa Henare
  • Togi Makabe (9) a éliminé Hirooki Goto et YOSHI-HASHI
  • Tomoaki Honma (10) et Hiroyoshi Tenzan (11) ont éliminé Togi Makabe
  • Douki (13) a été éliminé par disqualification
  • BUSHI (15) a éliminé Yujiro Takahashi
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé Tomohiro Ishii
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé Hiroyoshi Tenzan
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé Rocky Romero
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé SHO
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé Tiger Mask
  • Chase Owens (1) a éliminé Gabriel Kidd
  • Bad Luck Fale (17) a éliminé Yota Tsuji
  • Bad Luck Fale (17) et Chase Owens (1) ont éliminé BUSHI

Dans le match suivant qui démarre la première partie du show s’opposaient le vainqueur du tournoi Best of Super Juniors 27 et le vainqueur de la Super J-Cup 2020.

Hiromu Takahashi a battu El Phantasmo par tombé sur un roll up en contrant le CR2 de Phantasmo. Une victoire qui lui permettra d’affronter Taiji Ishimori pour le titre de champion IWGP Junior Poids Lourds dans la deuxième partie de Wrestle Kingdom ce mardi.

Les Guerrillas of Destiny ont battu Zack Sabre Jr et Taichi par tombé avec leur Apeshit après une distraction de Jado et décrochent ainsi leurs septièmes titres de champions IWGP par équipe.

Un clip vidéo d’une promo de Jon Moxley est diffusé. Dans celle-ci le champion IWGP États-Unis annonce qu’il affrontera le vainqueur du match suivant entre KENTA et Satoshi Kojima.

Publicité

KENTA a battu Satoshi Kojima par tombé avec son Go To Sleep et conserve sa mallette.

Hiroshi Tanahashi a battu Great-O-Khan par tombé avec son High Fly Flow.

Kazuchika Okada a battu Will Ospreay par tombé avec son Rainmaker.

Publicité

Le main-event de cette première partie voit Tetsuya Naito remettre en jeu ses titres de champion IWGP Poids Lourds et Intercontinental en jeu contre Kota Ibushi, vainqueur du dernier G1 Climax.

Kota Ibushi a battu Tetsuya Naito par tombé avec son Kamigoye pour remporter les titres de champion IWGP Intercontinental et IWGP Poids Lourds.

Jay White est venu après le match mettre en garde le nouveau champion et lui conseille de bien profiter de son règne car, comme ils s’affrontent ce mardi dans la seconde partie de Wrestle Kingdom 15, il pourrait ne durer que 24h.

Résultats en direct. Une review complète de l’événement sera publié plus tard.

En haut