RAW

De retour, Goldberg affrontera Drew McIntyre à Royal Rumble 2021

goldberg retour royal rumble 2021

Goldberg a fait son retour ce lundi soir à WWE RAW (4 janvier) et a défié Drew McIntyre pour le titre de la WWE à Royal Rumble 2021.

WWE

Vince McMahon et ses bonnes vieilles recettes. Pour nous intéresser à la Road To WrestleMania de Drew McIntyre et sans doute remonter les audiences, la WWE a ramené Goldberg.

Le champion de la WWE défendait son titre dans le main-event de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir contre Keith Lee. Un long match qui ne laissera indifférent personne et qui a vu McIntyre conserver son titre avec son Claymore face à un Keith Lee coriace.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 4 janvier

Mais aussitôt le match terminer est venu l’événement de la soirée : le retour de Goldberg. Celui qui a remporté le titre de champion de la WWE et Universal en 2017 et 2020 vient défier Drew McIntyre pour le prochain pay-per-view, Royal Rumble 2021.

Publicité

Drew McIntyre a accepté le match avec une phrase qui restera dans les mémoires : « T’affronter ce serait comme me battre contre mon père. »


Carte de WWE Royal Rumble 2021:

  • Royal Rumble Match (hommes)
  • Royal Rumble Match (femmes)
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Goldberg
  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Kevin Owens — Last Man Standing Match
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Carmella
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Charlotte Flair et Asuka (c) contre Nia Jax et Shayna Baszler
En haut