Ring of Honor

La Ring of Honor se sépare de Marty Scurll

marty scurll roh

La Ring of Honor a annoncé dans un court communiqué qu’elle se séparait de son booker en chef et catcheur Marty Scurll.

ROH
Publicité

Le monde du catch fut marqué en cette année 2020 par le mouvement #SpeakingOut, où de nombreuses victimes, majoritairement des femmes, ont pris la parole pour dénoncer les agissements, des abus et agressions sexuelles pour la plupart, perpétrés par des personnalités du catch.

Parmi les noms les plus reconnus, Marty Scurll faisait parmi de ceux incriminés. Une jeune fille a en effet témoigné contre le britannique qui aurait profité d’elle durant une soirée alcoolisée sans son consentement. Au moment des faits, celle-ci était âgée de 16 ans.

Scurll avait ensuite publié un communiqué en réponse aux fabulations émises à son rencontre tout en disparaissant des radars depuis. La reprise des activités de la Ring of Honor au courant de l’été s’est faite sans la présence de son booker, Delirious a depuis repris les commandes.

Devant cette situation restée floue, la ROH finalement clarifié la situation ce lundi soir et s’est targuée d’un simple communiqué annonçant le départ du catcheur et bookeur.

Publicité

Marty Scurll et la Ring of Honor ont mutuellement décidé de mettre un terme à leur entente.

Marty Scurll ne s’est de son côté pas encore exprimé sur la nouvelle.

Déjà plombé par le COVID-19

N’ayant pas suivi ses partenaires de The Elite à la création de l’AEW, Marty Scurll a décidé de rester à la Ring of Honor et en même devenu le booker en janvier 2020 tout en créant sa faction Vilain Enterprises où il s’est entouré de Brody King, Flip Gordon ainsi que PCO.

Cependant, sa nouvelle activité fut très vite avortée par l’arrivée du COVID-19 et la crise sanitaire qui a suivi. Embarqué dans un programme phare face à son compatriote Nick Aldis pour le mythique titre NWA Worlds Heavyweight, leur affrontement originalement prévu pour le mois avait finalement été annulé.

Publicité
En haut