NJPW

Résultats de Wrestle Kingdom 15, deuxième partie (5 janvier 2021)

wrestle kingdom 15 resultats

Résultats de la deuxième soirée de NJPW Wrestle Kingdom 15, où Kota Ibushi défendait notamment les titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental 24h après les avoir remporté.

NJPW
Publicité

Pour cette deuxième partie de NJPW Wrestle Kingdom 15, où Kota Ibushi défendait ses titres IWGP Poids Lourds et Intercontinental fraichement gagné la veille en battant Tetsuya Naito, contre Jay White.

Deux matchs de la promotion féminine japonaise STARDOM ont eu lieu avant le show, mais la NJPW ne les a pas diffusé.

ZM, Saya Kamitani et Utami Hayashishita ont battu Natsupoi, Himeka et Maika par tombé avec un phoenix splash de Kamitani sur Natsupoi.

Syuri et Giulia ont battu Tam Nakano et Mayu Iwatani par tombé avec un Glorious Driver de Giulia sur Nakano.

Publicité

Le match suivant voit les quatre derniers participants restés sur le ring lors de la bataille royale du 4 janvier s’affronter dans un match Fatal 4-Way pour le titre de KOPW 2021.

Toru Yano a battu BUSHI, Bad Luck Fale & Chase Owens par tombé après avoir porté un low-blow à BLF et BUSHI qui se disputaient et fait le tombé sur ce dernier.

Yoshinobu Kanemaru et El Desperado ont battu Master Wato et Ryusuke Taguchi par tombé avec le Pinche Loco de Desperado sur Tagushi pour conserver les titres de champions par équipe IWGP Junior Poids Lourds.

Shingo Takagi a battu Jeff Cobb par tombé avec son Last of the Dragon pour conserver son titre de champion NEVER Openweight.

SANADA a battu EVIL par tombé avec un moonsault.

Publicité

Hiromu Takahashi a battu Taiji Ishimori par tombé avec son Timebomb 2 pour devenir champion IWGP Junior Poids Lourds.

À lire aussi : Résultats de Wrestle Kingdom 15, première partie (4 janvier 2021)

Kota Ibushi a battu Jay White par tombé avec son Kamigoye après un long match de 48 minutes afin de conserver ses titres de champion IWGP Poids Lourds et IWGP Intercontinental dans le main-event du show.

Publicité

SANADA est venu défier Kota Ibushi après le match pour un match de championnat, défi accepté par le double-champion.

Une review plus complète de l’événement sera publiée ultérieurement.

En haut