WWE

Kofi Kingston est bel et bien blessé à la mâchoire

kofi kingston blessure machoire

La blessure à la mâchoire de Kofi Kington annoncée ce lundi à RAW est bel et bien réelle.

WWE
Publicité

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW on nous annonçait que Kofi Kingston souffrait d’une blessure à la mâchoire, et la blessure semble bien réelle.

Xavier Woods est en effet entré seul dans l’épisode de ce lundi soir pour affronter T-BAR de RETRIBUTION, match qu’il a par ailleurs perdu. Les commentateurs nous ont annoncé que Kingston souffrait d’une blessure à la mâchoire après avoir été attaqué par le clan Hurt Business il y a deux semaines lors de TLC.

L’information de cette blessure aurait pu simplement être kayfabe et cacher un test positif au COVID-19 — de nombreux talents ont semble-t-il été testés positifs cette semaine — mais il n’en est rien, Kofi Kingston a bel et bien été blessé.

Le catcheur l’a lui même révélé dans une vidéo postée sur Instagram postée ce mardi matin pour confirmer les dires des commentateurs de RAW.

Publicité

Je dois m’excuser, j’ai l’impression de parler par le côté de ma bouche. Je souffre d’une blessure à la mâchoire et ma bouche ne se ferme que d’un côté. Voilà pourquoi j’ai l’air rigolo quand je parle. Habituellement je fais beaucoup d’imitations, mais là je n’en fais pas.

Kofi Kingston avait par ailleurs posté une photo le soir de WWE TLC 2020 après son match avec Xavier contre Shelton Benjamin et Cedric Alexander dans le match pour défendre les titres de champions par équipe de RAW qu’ils ont perdu.

Publicité

Peu de détails circule quant à la nature exacte le la blessure pour le moment. On ne sait pas non plus combien de temps Kofi Kingston sera absent des rings de la WWE.

En haut