WWE

A quoi va ressembler « Superstar Spectacle », le show Indien de la WWE ?

wwe superstar spectacle

La WWE a dévoilé les grandes lignes de son show pour l’Inde intitulé Superstar Spectacle.

WWE

On en sait un peu plus sur le show indien de la WWE. Celui-ci se déroulera le 26 janvier.

Alors que certaines rumeurs évoquait la création d’un NXT India pour le mois de janvier, on a récemment appris que pour le moment la WWE s’affairait à la création d’un show unique intitulé WWE Superstar Spectacle.

Tourné sur le sol américain dans le Thunderdome de la WWE, installé au Tropicana Field de Tampa Bay en Floride, on apprend ainsi que ce show spécial sera diffusé exclusivement à la télévision indienne (bouquet Sony) à 15h30 heure de Paris le 26 janvier. Aucune diffusion sur le WWE Network n’a pour le moment été mentionné.

Le show sera notamment l’occasion de voir Jinder Mahal fait son retour sur les écrans de la WWE, absent depuis juin 2020 après une seconde opération au genou. Drew McIntyre, Charlotte Flair, Robert Roode et Dolph Ziggler, Rey Mysterio, AJ Styles, Bayley, les New Day, Cesaro, Shinsuke Nakamura, Ricochet et Ric Flair sont aussi annoncés pour l’événement.

Publicité

La WWE a aussi évidemment annoncé la présence de talents indiens signés par la WWE, évoluant à NXT ou au Performance Center de la WWE : Les Bollywood Boyz que l’on voit régulièrement à 205 Live, Indus Sher, Jeet Rama, Kavita Devi — présente dans la première édition du tournoi Mae Young Classic, Guru Raaj, Giant Zanjeer et Dilsher Shanky.

Publicité

Pour rappel, la WWE a signé un l’an dernier un contrat avec le groupe média indien Sony pour la diffusion de ses programmes en Inde pour cinq années supplémentaires. L’Inde est un des marchés les plus importants pour la WWE et la tenue de l’événement Superstar Spectacle faisait partie du contrat signé en mars 2020.

En haut