WWE

Les Bella Twins voudraient intégrer les équipes créatives de la WWE

bella twins

Afin d’aider la division féminine de la WWE, les Bella Twins voudraient intégrer l’équipe créative de part leur expérience et esouhaitent offrir un meilleur espace de travail aux catcheuses de la WWE.

WWE

Désormais toutes deux retirées des rings, les Bella Twins restent malgré tout en contact avec la WWE notamment au travers de plusieurs émissions télé-réalité dont elles sont les têtes d’affiches : Total Divas depuis 2013 ainsi que la leur, Total Bellas, depuis 2016.

Invitées au sein du podcast Pretty Big Deal animée par la mannequin américaine Ashley Graham, Nikki & Brie Bella ont fait vœu de vouloir rejoindre les équipes créatives de la WWE, notamment pour y aider leurs collègues féminines. Voici ce qu’en dit Nikki :

J’aimerai tellement. Le mari de Brie [Daniel Bryan] fait parti de l’équipe créative et travaille énormément avec Vince McMahon et j’ai toujours pensé dans le fond de ma tête : « J’aimerai vraiment faire ça pour les femmes ». Parce que je suis une Superstar de la WWE mais j’en reste néanmoins une fan. Je pense savoir ce que les gens veulent et je sais comment tirer le meilleur de chaque femme parce que je les connais. Ça serait vraiment très amusant de faire parti de l’équipe créative.

Les deux femmes encensent dans le même podcast des catcheuses telles que Sasha Banks, Bianca Belair, Rhea Ripley, Alexa Bliss ou encore Liv Morgan. Plébiscitant leurs aptitudes athlétiques ainsi qu’à la caméra comme facteurs de leur succès ou futur succès.

Publicité

Brie Bella évoque aussi le traitement des femmes à la WWE au travers du temps et notamment de leur propre expérience avec ces dernières :

Je ressens désormais comment tout a changé. Ça m’a toujours estomaqué lorsque nous avons commencé. Le problème de la division féminine de la WWE est que les femmes ne se soutiennent pas entre elles. Elles veulent se tirer dessus constamment. Quand je voyais ce que les hommes faisaient, ils se bizutaient, mais finissaient pas s’entraider au bout du compte. Ils ont toujours voulu réaliser le meilleur match tandis que certaines femmes voulaient vraiment vous ridiculiser et faire un match de m*rde. Juste parce qu’elles ne vous aiment pas. Il était là le problème.

Lorsque les femmes parviennent à se connecter et à s’entraider, vous faites ensuite l’histoire. C’était vraiment très difficile au début avec Nicole, nous faisions face à beaucoup d’hostilité sans aucune raison apparente. Lorsque nous sommes devenus des vétérans, au lieu d’être des pestes avec les autres filles débutantes, on a voulu les aider. On voulait leur faire ressentir qu’elles étaient comme chez elles [à la WWE], on voulait qu’elles se sentent en sécurité.

Lors de nos débuts, nous n’avions même pas été autorisées à nous changer dans le vestiaire des femmes. Nous n’étions pas acceptées. Nous nous sommes donc changées aux toilettes et elles nous disaient ensuite que nous ne devions pas porter nos tenues que nous avions nous-même faites parce que nous avions très peu d’argent à l’époque. Elles nous disaient : « Vous ne pouvez pas portez ça à la télévision ».

Publicité

Qu’on les aime ou on les déteste, les Bella Twins font incontestablement partie de l’histoire de la WWE et font partie de la classe 2020 du Hall of Fame de la WWE — bien que celui-ci n’ai toujours pas eu de cérémonie.

En haut