NXT

NXT : Les débuts des Rascalz (MSK) dans le Dusty Rhodes Tag Team Classic 2021

Comme chaque année depuis 2015, NXT organise le Dusty Rhodes Tag Team Classic en hommage au regretté catcheur, pilier créatif de la branche jaune et noir jusqu’à sa mort en juin 2015. L’édition 2021 voit seize équipes, une première depuis 2016, s’affronter pour le trophée ainsi qu’une chance pour les titres par équipes de NXT.

Cependant, une seule équipe fut annoncée sans que l’on en connaisse ses membres. Répondant à l’acronyme « MSK », nul ne savait qui se cachait derrière ce mystérieux nom. Ils se sont dévoilés lors du dernier épisode de WWE NXT ce mercredi où trois matchs du premier tour furent disputés.

MSK ne sont nuls autres que les Rascalz, Zachary Wentz & Dezmond Xavier, répondants désormais aux noms de Nash Carter et de Wes Lee. Les deux hommes font partis des six nouveaux noms fraîchement signés par la WWE en décembre et constituent la dernière cuvée du Performance Center avec Alex Zayne, Juro « Ikemen » Kuroshio, Anriel Howard ainsi que Russ Taylor.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 13 janvier

Publicité

En équipe depuis leurs débuts en 2015, Carter & Lee se sont fait connaître sur le circuit indépendant américain, notamment à la CZW, AAW ou encore la PWG avant de signer pour IMPACT Wrestling courant 2019 sans y remporter pour autant de championnats par équipes.

Les deux hommes ont ainsi battu Isaiah Scott & Jake Atlas afin d’avancer en quart de finales où ils affronteront les gagnants du combat entre Drake Maverick & Killian Dain et August Grey & Curt Stallion.

En haut