WrestleMania

Changement de date pour WrestleMania 37

wrestlemania 37

Prévu originalement pour la fin du mois de mars, la date de WrestleMania 37 devrait être changée.

WWE

WrestleMania 37 devrait être déplacé au 11 avril 2021, soit deux semaines après la date originalement prévue.

Alors que le lieu où se tiendra la trente-septième édition de WrestleMania reste encore inconnu, l’événement devait avoir lieu le 28 mars prochain. Mais ne pouvant avoir lieu au SoFi Stadium de Los Angeles comme prévu en raison des mesures sanitaires contre la pandémie de COVID-19, la date devrait changer.

Si l’on en croit Fightful Select, WrestleMania 37 devrait avoir lieu le 11 avril 2021 en Floride. Le lieu n’est pas encore déterminé, mais le Tropicana Field où est actuellement installé le Thunderdome et l’Amway Center occupé par la WWE d’août à décembre 2020 ne seront pas libres.

Un public attendu

La WWE aurait déjà quelques lieux de bloqués pour l’événement, mais le plus probable actuellement reste le Raymond James Stadium de Tampa Bay, où devait originalement avoir lieu WrestleMania 36 l’an dernier — avant d’être délocalisé au Performance Center pour une édition sans public.

Publicité

Un public par ailleurs, cette année la WWE en voudrait absolument un. L’idée avait déjà été avancée pour Royal Rumble 2021 mais il y a désormais peu de chance que le souhait de Vince McMahon se réalise le 31 janvier prochain. Heureusement le fait que le SuperBowl 2021 accueillera des fans dans le même stade de Tampa Bay pourrait redonner espoir à la WWE.

En haut